PortsToronto, propriétaire et exploitant de l'aéroport Billy Bishop de Toronto, est fier d'annoncer que le traversier pour passagers et véhicules Marilyn Bell de l'aéroport deviendra bientôt électrique. Cette modernisation novatrice représente un progrès technologique unique dans la flotte de l'aéroport puisque ce navire sera le premier traversier 100% électrique alimenté au lithium-ion en service au Canada.
L'autorité portuaire de Toronto prévoit que la modernisation du traversier sera terminée d'ici la fin de 2020. Le système de propulsion du navire sera entièrement alimenté par batterie et alimenté à 100% par de l'électricité renouvelable Bullfrog Power®, ce qui permettra au traversier électrique d'éliminer les émissions de gaz à effet de serre provenant de l'exploitation du ferry de l'aéroport. En plus de fonctionner plus efficacement et d'éliminer les émissions atmosphériques connexes, le navire modernisé s'appuiera sur le programme primé de gestion du bruit de l'aéroport, car il opèrera beaucoup plus silencieusement, réduisant considérablement le bruit dans la communauté environnante.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada