Marriott International, Inc. a enfin annoncé un accord avec Larco afin de transporter le design audacieux, le service personnalisé Whatever/Whenever® et la programmation innovante de W Hotels à Toronto pour la toute première fois. Après W Montréal, W Toronto deviendra le deuxième établissement de la distinguée collection hôtelière au Canada.
Cet établissement de 9 étages et de 255 chambres sera situé au 90 Bloor Street East, dans le quartier branché de Yorkville à Toronto. La transformation de l'édifice existant en un nouvel hôtel de la marque W nécessitera 40 millions de dollars d'investissements. Les travaux ont débuté en juillet 2019, dessinant : les chambres, les restaurants et les commodités de la propriété qui ouvrira sous le nom de W Toronto à l'été 2020.
Lors de son ouverture, le W Toronto proposera de nombreux lieux de restauration, notamment: un bar intérieur et extérieur, un lounge équipé d'un "DJ booth", un studio d'enregistrement pour collaborer, diffuser et enregistrer des podcasts; un restaurant spécialisé et un restaurant sur le toit au 9e étage, un café et un bar à cocktails uniques.
W Toronto disposera également d'un centre de conditionnement physique de 3 300 pieds carrés et de 4 800 pieds carrés d'espace de réunion pour accueillir des événements sociaux et d'entreprise de tous genres.
Cette ouverture souligne également les efforts du groupe Marriott de développer leur portefeuille de propriétés de luxe Canada, où la société compte maintenant 7 hôtels de catégorie supérieure ainsi que d'autres projets qui devraient être annoncés avant la fin de l'année.
Sujets de cet article à explorer