À partir du 2 juin 2020, certains hôtels du complexe Universal Orlando Resort reprendront leurs activités. La réouverture des hôtels se fera de façon progressive et comprendra un large éventail de procédures nouvelles et améliorées des meilleures pratiques en matière de santé, de sécurité et d'hygiène.
La réouverture progressive des hôtels comprendra : le Hard Rock Hotel à Universal Orlando, le Loews Royal Pacific Resort, le Loews Sapphire Falls Resort, l'Universal Cabana Bay Beach Resort, l'Universal Aventura Hotel et l'Universal Endless Summer Resort - Surfside Inn and Suites. Les clients séjournant dans ces hôtels pourront visiter les parcs à thème les 3 et 4 juin, soit juste avant la réouverture au grand public le 5 juin.
Les plans du Loews Portofino Bay Hotel et de l'Universal Endless Summer Resort - Dockside Inn and Suites seront annoncés ultérieurement. Les clients qui ont réservé dans ces deux hôtels via Universal Orlando ou Universal Parks & Resorts Vacations seront contactés pour modifier leur réservation si elle a été affectée.
Les hôtels de villégiature d'Universal Orlando, détenus et exploités par Loews Hotels & Co, ont amélioré leurs normes et protocoles tout au long de leurs opérations. Ces améliorations comprennent actuellement:
-Les clients, les membres de l'équipe et les vendeurs sont tenus de porter des couvre-visages dans les espaces publics
-Les membres de l'équipe et les fournisseurs devront subir des contrôles de température à leur arrivée. Ceux dont la température est de 100,4 degrés ou plus ne seront pas autorisés à travailler
-Les clients seront invités à réaliser un auto-dépistage des symptômes du COVID-19 et à se conformer aux ordres de quarantaine avant leur arrivée
-Les clients auront des contrôles de température à l'arrivée et toute personne ayant une température de 100,4 degrés ou plus aura besoin d'une autorisation médicale pour entrer dans l'hôtel
-Stations de désinfection des mains dans les espaces publics et les paliers des ascenseurs
-Nettoyage amélioré des chambres, des salles de réunion et des espaces publics avec un nettoyant et un désinfectant approuvé par l'EPA
-Nettoyage fréquent des zones très sensibles telles que les téléphones, les télécommandes, les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, les ascenseurs et les plateaux de table, entre autres
-Capacités de sortie des aliments et des boissons limitées sur la base des dernières recommandations et directives
-Signes de distanciation sociale et rappels des exigences de distanciation sociale dans les zones à fort achalandage
-Plusieurs expériences sans contact pour les clients, y compris les services de textos de l'hôtel, le départ express et les livraisons de chambres sans contact
Sujets de cet article à explorer