Palace Resorts a annoncé la réouverture du Sun Palace à Cancun. Le complexe modernisé a été entièrement mis à jour après avoir subi une rénovation de 40 millions de dollars.
L'établissement de luxe réservé aux adultes a subi une transformation à l'intérieur et à l'extérieur avec un hall d'accueil remanié, des salles de réunion améliorées, des suites rénovées, de nouvelles options de restauration de luxe et un décor moderne dans les espaces communs, les bars et les salons.
Les extérieurs ont été réinventés par les architectes internes de Palace Resorts, et les intérieurs ont été conçus par une équipe dirigée par Claudia Ferreiro.
Le complexe dispose maintenant d'un look unique, à la fois tropical et chic avec des textures inspirées de la nature avec une combinaison d'éléments naturels, de tons de sable et de matériaux terreux créant un espace ouvert et aéré.
« Lors de la rénovation du Sun Palace, l'éclairage a joué un rôle fondamental dans la création d'une ambiance chaleureuse et détendue », a déclaré M. Ferreiro.
« Le nouveau look comprend de la pierre naturelle, du marbre et du bois provenant de la région, qui mettent en valeur la richesse et de la beauté de l'environnement. Notre objectif était de faire en sorte que les invités se sentent détendus et zen. »
Le mobilier a été conçu exclusivement pour la propriété et comprend une variété de textiles mexicains incorporant les éléments naturels de la terre.
« Nous sommes extrêmement fiers du travail qui a été accompli pour terminer le dévoilement du Sun Palace, l'un de nos hôtels pour adultes les plus populaires, et qui a été reconnu par l'industrie comme étant l'un des meilleurs hôtels romantiques ainsi que l'un des meilleurs resorts à Cancun par la communauté de TripAdvisor », a déclaré Gibran Chapur, vice-président exécutif de Palace Resorts.
« Après 13 ans de succès continu, nous avons estimé qu'il était temps de moderniser et de rénover cette propriété pour nous assurer qu'elle répond aux exigences et aux goûts de nos clients et qu'elle continue d'être d'un calibre qui lui est propre. »
Sujets de cet article à explorer