par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 5:04 PM ET, Mon July 22, 2019
Le très attendu complexe hôtelier de catégorie 5 étoiles Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, premier de cette classe à être implanté sur l'île, ouvrira ses portes en Dominique le 14 octobre prochain.
Il s'agira du deuxième complexe hôtelier de la marque européenne de luxe Kempinski à voir le jour dans les Caraïbes et du premier établissement cinq étoiles à être implanté en Dominique, île qui a été durement touchée par les ouragans de 2017.
«La réalisation de ce projet constitue une autre étape remarquable pour Kempinski Hotels», a déclaré Michael Schoonewagen, directeur général du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, dans un communiqué.
«Nous sommes particulièrement fiers de cette propriété, car elle donnera aux voyageurs l'occasion de faire l'expérience de la Dominique en réunissant l'opulence éternelle de la marque Kempinski avec le paysage vierge et intact de la destination afin de créer une expérience transcendante où le luxe rencontre la nature.»
Nichée entre la Guadeloupe et la Martinique, la magnifique île préservée de la Dominique est le secret le mieux gardé des Caraïbes. Isolée du tourisme de masse, l'île attire à la fois les éco-aventuriers et ceux qui souhaitent simplement se déconnecter de la vie quotidienne.
Entouré par le parc national des Cabrits, le design discret du complexe met à l'honneur et préserve la beauté naturelle et l'écosystème de cette magnifique île volcanique inexplorée. Le complexe s'engage à protéger l'authenticité de ce paradis immaculé pour les futures générations de voyageurs, tout en proposant une expérience client enrichissante qui établit un équilibre naturel entre terre et mer.
Un design inspiré de la nature
Les 151 chambres et suites du complexe sont luxueusement aménagées. On y trouve des chambres de luxe et supérieures offrant une vue sur la montagne ou la mer, des suites spacieuses, des appartements de style duplex à deux chambres ainsi que des villas.
Inspirée par la beauté naturelle de l'île, chaque chambre propose une palette apaisante de couleurs aux accents caribbéens, des motifs de bois détaillés ainsi qu'un éclairage abondant permettant d'admirer la beauté de la nature entourant la propriété.
Dans les chambres, les clients trouveront tous les équipements modernes qu'ils possèdent à la maison, notamment des téléviseurs à écran plat, une connexion WiFi gratuite ainsi que des machines à expresso et des articles de toilette de luxe.
Pour vivre une expérience ultime, la villa présidentielle d'une superficie de 4 500 m² offre une vue imprenable sur l'océan, un service de majordome dédié, une entrée privée dans le hall d'accueil, deux chambres à coucher, deux salles de bain et demie, une salle à manger, un spa privé avec sauna et une grande terrasse pour les repas en plein air, avec grill et piscine privée. Un chef privé est également disponible sur demande.
«Chaque détail de l'expérience client au Cabrits Resort and Spa Kempinski a été soigneusement étudié afin de permettre aux clients de sentir, voir, entendre et goûter ce que la Dominique a à offrir», a indiqué le groupe Kempinski dans un communiqué.
«D'un point de vue culinaire, les trois restaurants distinctifs du complexe proposent une cuisine locale et internationale, ainsi que des repas "de la ferme à la table" et "de la mer à la table".»
Le restaurant emblématique du complexe, le Cabrits Market, offre une ambiance colorée et des saveurs vibrantes inspirées de la cuisine créole.
Pour en savoir plus sur l'hôtel : https://www.kempinski.com/en/dominica/cabrits-resort-kempinski-dominica/
Sujets de cet article à explorer