Les hôtels Sandos, que l'on retrouve exclusivement au Mexique et en Espagne, ont annoncé le 20 février à Montréal qu'ils inaugureraient cet été une nouvelle marque d'hôtels de luxe, Palmaïa par Sandos.
Le premier établissement de la luxueuse collection ouvrira ses portes le 1er juin à Riviera Maya, bonifiant ainsi le portfolio d'hôtels tout inclus du groupe Sandos, qui comptera alors cinq établissements au Mexique.
« La grosse annonce ce soir, c'est bien évidemment le lancement d'une nouvelle marque pour Sandos, nous a confié Anne Palardy, représentante de la chaîne pour l'Est du Canada. Nous sommes fébriles à l'idée de vous présenter notre nouveau produit, le Palmaïa Playa del Carmen par Sandos, qui sera un hôtel tout inclus de catégorie supérieure. Pour l'instant, il n'y a pas d'autres ouvertures prévues pour cette marque, mais nous sommes convaincus que la clientèle sera charmée par l'offre de Palmaïa. »
De Sandos Palm Bay à Palmaïa Playa del Carmen
Le premier établissement de la marque Palmaïa prendra la place qu'occupait jadis le complexe Sandos Palm Bay. Les travaux de rénovation et de rafraîchissement sont en cours et l'ouverture du Palmaïa à Playa del Carmen/Playacar est prévue pour le 1er juin prochain.
Le Palmaïa Playa del Carmen en bref:
- Un hôtel tout inclus de grand luxe (5 étoiles)
- 314 suites offrant toutes une vue sur mer
- Service de majordome et produits haut de gamme
- Nombreux restaurants à la carte & piscines à débordement
- « Jungle spa » avec cénotes naturels
Mais encore...
Sandos a profité de l'occasion pour annoncer que le Sandos Playacar (NDLR: les clients qui séjourneront au Palmaïa auront également accès aux restaurants et installations du Sandos Playacar) se renouvelait.
Effectivement, la section réservée aux adultes a changé de place avec celle réservée aux familles. Les couples séjournant au Sandos Playacar peuvent, depuis le 1er décembre, profiter de chambres situées en front de mer alors que l'immeuble leur étant réservé est désormais plus près de la plage. Les familles occupent quant à elles l'édifice principal situé à l'arrière du complexe.
« Il y avait une demande pour ça, explique Anne Palardy. Les couples voulaient se rapprocher de la mer et les familles sont maintenant à proximité de l'immeuble principal et des services. »
Rappelons que Sandos propose également trois autres établissements en formule tout inclus au Mexique: le Sandos Caracol Ecoresort, le Sandos Cancun Lifestyle Resort et le Sandos Finisterra Los Cabos.
À ce propos, le vacancier Sunwing était également présent à la soirée pour rappeler qu'il est le seul transporteur à offrir un vol direct de Montréal vers San José del Cabo à raison d'une fois par semaine le jeudi, en saison (de novembre à avril).
Sujets de cet article à explorer