RIU Hotels & Resorts ont récemment inauguré le nouveau Riu Playa Park, sur l'île de Majorque en Espagne. La chaîne hôtelière a choisi de démolir complètement l'hôtel érigé en 1982 afin de reconstruire un établissement 4 étoiles. La prochaine étape pour RIU Hotels & Resorts, qui pourra bientôt se vanter de posséder un parc hôtelier 100% neuf sur l'île de Majorque, consiste à rénover le Riu Concordia, son second établissement dans la région.
Situé à proximité du front de mer, le Riu Playa Park est un établissement en formule tout inclus qui propose 475 chambres spacieuses et équipées. Le nouveau design des chambres combine couleurs ensoleillées et lignes épurées inspirées par la Méditerranée.
Nouveauté dans ses hôtels de l'île, RIU a décidé d'introduire dans ce récent établissement 17 chambres exclusives avec piscines privées "swim up". Une première pour les hôtels Riu à Majorque.
«Lorsque nous avons envisagé de rénover le Riu Playa Park, nous avons décidé d'investir davantage et de, finalement, construire un nouvel hôtel, ce qui signifie que nous pouvons monter de catégorie et attirer de nouveaux clients plus exigeants. L'investissement total s'élève à plus de 35 millions d'euros pour ce projet et je pense que nos clients apprécieront vraiment le résultat », explique Luis Riu, PDG de RIU Hotels. «Après ce projet, nous nous attaquerons aux travaux de rénovation du Riu Concordia, qui débuteront à la fin de cette année et devraient s'achever au printemps 2020.»
Sujets de cet article à explorer