La chaîne RIU Hotels & Resorts fait un grand pas en avant en termes de technologie avec le lancement de sa toute nouvelle application mobile. Cette application a été conçue pour accompagner le client tout au long de son séjour, de la réservation au départ, et offre également un accès direct à tous les avantages du programme de fidélité Riu Class. Cela signifie que les clients de RIU disposent de toutes les informations dont ils ont besoin sur une plateforme unique.
«Nous voulons nous assurer que nos clients n'ont pas à se rendre sur différents sites Web pour obtenir des informations sur leurs vacances RIU. À l'ère du numérique, nous voulons leur offrir un accès instantané à tout ce dont ils ont besoin via l'application », explique Eduard Bonet, vice-président de l'activité numérique. Depuis la création de l'entreprise en 1953, l'objectif a toujours été de maximiser la satisfaction de la clientèle et d'offrir un service exclusif.
Aujourd'hui, RIU est toujours leader dans son domaine, mais désormais, l'expérience client commence avant l'arrivée à l'hôtel et il est essentiel de s'adapter aux nouvelles technologies afin de continuer à offrir le meilleur service possible.
En outre, les clients fidèles de RIU, les membres de Riu Class, remarqueront également une meilleure expérience car ils peuvent désormais profiter de tous les avantages exclusifs du programme de fidélité grâce à la nouvelle application. Une autre nouveauté de l'application est l'option d'enregistrement en ligne, une nouvelle façon de s'enregistrer de n'importe où dans le monde qui facilite l'arrivée du client à l'hôtel. L'application RIU offre également aux clients la possibilité d'accéder à nombreux services pendant leur séjour directement à partir de leur appareil mobile, tels que la demande de serviettes propres, la vérification des heures d'ouverture du restaurant et la réservation d'une table, ou la découverte du programme d'activités et de divertissements, ainsi que beaucoup plus d'options.
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