RIU Hotels lance une nouvelle application mobile

Image: RIU App (RIU App)
Image: RIU App (RIU App)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 3:35 PM ET, Wed November 25, 2020

La chaîne RIU Hotels & Resorts fait un grand pas en avant en termes de technologie avec le lancement de sa toute nouvelle application mobile. Cette application a été conçue pour accompagner le client tout au long de son séjour, de la réservation au départ, et offre également un accès direct à tous les avantages du programme de fidélité Riu Class. Cela signifie que les clients de RIU disposent de toutes les informations dont ils ont besoin sur une plateforme unique.

«Nous voulons nous assurer que nos clients n'ont pas à se rendre sur différents sites Web pour obtenir des informations sur leurs vacances RIU. À l'ère du numérique, nous voulons leur offrir un accès instantané à tout ce dont ils ont besoin via l'application », explique Eduard Bonet, vice-président de l'activité numérique. Depuis la création de l'entreprise en 1953, l'objectif a toujours été de maximiser la satisfaction de la clientèle et d'offrir un service exclusif.

Aujourd'hui, RIU est toujours leader dans son domaine, mais désormais, l'expérience client commence avant l'arrivée à l'hôtel et il est essentiel de s'adapter aux nouvelles technologies afin de continuer à offrir le meilleur service possible.

En outre, les clients fidèles de RIU, les membres de Riu Class, remarqueront également une meilleure expérience car ils peuvent désormais profiter de tous les avantages exclusifs du programme de fidélité grâce à la nouvelle application. Une autre nouveauté de l'application est l'option d'enregistrement en ligne, une nouvelle façon de s'enregistrer de n'importe où dans le monde qui facilite l'arrivée du client à l'hôtel. L'application RIU offre également aux clients la possibilité d'accéder à nombreux services pendant leur séjour directement à partir de leur appareil mobile, tels que la demande de serviettes propres, la vérification des heures d'ouverture du restaurant et la réservation d'une table, ou la découverte du programme d'activités et de divertissements, ainsi que beaucoup plus d'options.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.