par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 7:00 PM ET, Wed November 28, 2018
Pour ceux qui ont envie d'admirer quelques-uns des plus beaux couchers de soleil de la côte ouest américaine, une nouvelle option hôtelière verra le jour prochainement à La Jolla, en Californie.
Initialement construit en 1956, le complexe The Shoal La Jolla Beach, anciennement un hôtel Travelodge, a été complètement redessiné pour être transformé en hôtel éco-chic haut de gamme. Il ouvrira ses portes le 21 décembre prochain, mais il est disponible dès maintenant pour les clients qui désirent en faire l'expérience.
Les rénovations, qui ont coûté plusieurs millions de dollars, représentent les plus importants travaux de l'histoire de la propriété. En effet, d'un traditionnel Travelodge, le The Shoal La Jolla Beach est devenu un hôtel-boutique de luxe idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.
Reconstruit à partir de la structure originale de l'hôtel, The Shoal a été repensé en mettant l'accent sur la durabilité environnementale.
Les travaux de rénovation comprennent l'utilisation de matériaux de construction recyclés, l'installation de plomberie à faible consommation énergétique et l'introduction d'initiatives visant à réduire considérablement la production de déchets de plastique.
Située au cœur de La Jolla, la propriété permet aux invités d'avoir facilement accès aux plus belles attractions de ce petit quartier érigé en bordure de mer de San Diego, notamment à la petite crique de La Jolla Cove et au fameux quartier Gas District Lamp.
Pour infos ou réservations : http://www.theshoallajolla.com.
Sujets de cet article à explorer