L'hôtel Loews Chicago O'Hare a annoncé le 25 mars dernier l'achèvement d'un immense projet de rénovations de plusieurs millions de dollars qui vise à réconciler les voyageurs avec "les hôtes d'aéroport". Comprenant des espaces de réunion et d'événement réaménagés ainsi que des chambres renouvelées, le nouvel hôtel est luxueux, intelligent et design.
Le nouveau design sophistiqué a été créé par la société de design d'intérieur Simeone Deary Design Group, qui a voulu intégrer nature et structure partout dans l'hôtel. Inspiré par «une promenade dans le parc», le design reflète l'architecture de structures emblématiques de Chicago telles que : le Pritzker Pavilion, le Cloud Gate et les Crown Fountains, en plus d'éléments inspirés de la nature et les nombreux espaces verts de la ville.
L'hôtel situé à proximité de l'aéroport international O'Hare comprend : 556 chambres dont 60 suites spacieuses, un espace de réunion élégant de 53 000 pi et un espace pour accueillir de la musique et des spectacles. Avec son nouveau look chic et épuré, le Loews Chicago O'Haresouhaite redéfinir ce qu'est un «hôtel d'aéroport» et redonner ses lettres de noblesse à ce terme trop souvent malmené.
Catherine Maisonneuve est une journaliste indépendante spécialisée en voyage et art de vivre. On peut également la lire dans...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne