Depuis le 31 mars, les 103 hôtels Holiday Inn Express du Canada proposent une nouvelle expérience de «déjeuner gratuit» à leurs clients avec un buffet revu et amélioré ainsi qu'une salle à manger rafraichie.
Pour souligner cette nouveauté, des représentants des médias étaient invités au Centre Bell le 6 avril par IHG® (InterContinental Hotels Group) le groupe hôtelier qui exploite de nombreuses marques hôtelières, dont Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, HUALUXE® Hotels and Resorts, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, voco™, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacations®, Holiday Inn Resort®, avid™ hotels, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®. afin de rencontrer l'ancien capitaine du Canadien de Montréal : Guy Carbonneau, porte-parole de la campagne #DéfiDejeunerExpress.
La campagne vise principalement à promouvoir le "nouveau et amélioré" buffet petit-déjeuner offert gratuitement dans les 103 hôtels de la marque Holiday Inn Express® membre de IHG Hotels & Resorts (IHG®) au Canada.
Afin de célébrer le lancement du petit-déjeuner buffet Express Start™ au Canada, la marque a mis au défi deux champions canadiens et rivaux sur la glace - Doug Gilmour et Guy Carbonneau - afin de créer l'ultime petit-déjeuner "des champions" dans le cadre du Défi canadien du petit-déjeuner Express. L'ancien joueur et analyste de hockey Mike Johnson a tenu le rôle d'arbitre et a rendu la décision finale après dégustation des plats en compétition. C'est finalement Guy Carbonneau qui a remporté le #DéfiDejeunerExpress.
" Nous avons toujours offert le petit-déjeuner gratuit dans nos hôtels Holiday Inn Express, c'est notre marque de commerce, nous a confié Michelle Dias, directrice aux communications d'IHG en Amérique du Nord, mais depuis le 31 mars, il a été revu et amélioré, proposant maintenant 30 nouveaux items chauds et froids et des salles à manger au look moderne. Cette offensive et cette campagne avec la légende Guy Carbonneau vise à promouvoir cette nouveauté dans nos hôtels, et aussi à confirmer que nous travaillons à sans cesse améliorer notre offre, et ce, à travers toutes nos marques hôtelières. "
Sujets de cet article à explorer