Hilton a annoncé le 27 avril un nouveau programme visant à redéfinir les normes de propreté et de désinfection pour tous les hôtels Hilton du monde entier.
Pour ce faire, et il s'agit d'une première dans l'industrie de l'hôtellerie, Hilton collaborera avec RB, fabricant de Lysol et Dettol, et consultera Mayo Clinic pour développer des procédures rigoureuses et une formation sévère pour les membres de l'équipe afin d'aider les clients d'Hilton à profiter d'un séjour encore plus sain et plus sécuritaire de l'enregistrement au départ.
« Un séjour sécuritaire avec Lysol» sera le nom donné au programme en Amérique du Nord, soit un système rigoureux qui intègre le savoir-faire de confiance de RB et son approche scientifique des pratiques de nettoyage et de développement de produits efficaces. Des experts de l'équipe de prévention et de contrôle des infections de la Mayo Clinic conseilleront et aideront à améliorer les protocoles de nettoyage et de désinfection des hôtels Hilton.
«Hilton CleanStay» s'appuiera sur les normes déjà élevées de nettoyage et d'hygiène dans les propriétés Hilton du monde entier, où des produits de nettoyage de qualité hospitalière et des protocoles améliorés sont actuellement utilisés. L'objectif de Hilton CleanStay est de fournir aux clients assurance et tranquillité d'esprit lorsqu'ils séjournent dans l'une des 6 100 propriétés Hilton à travers le monde. L'initiative mettra l'accent sur la propreté qui sera visible par les clients tout au long de leur séjour - dans leurs chambres, les restaurants, les salles d'entrainement et les autres espaces publics.
Hilton CleanStay a été développé pour répondre aux attentes changeantes des consommateurs pendant la pandémie de COVID-19. La recherche indique que les consommateurs ont des préoccupations accrues concernant l'hygiène pendant leur voyage, et leur confiance envers les normes de propreté sera essentielle pour relancer l'industrie du voyage.
«Notre première priorité a toujours été la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe», a déclaré Christopher J. Nassetta, président et chef de la direction de Hilton.
«Le programme Hilton CleanStay s'appuie sur les meilleures pratiques et protocoles que nous avons développés au cours des derniers mois, permettant à nos clients de séjourner avec nous en toute tranquilité et de se concentrer sur les expériences inoubliables que nous avons à offrir - tout en protégeant les membres de notre équipe qui sont en première ligne.»
RB viendra épauler ce programme avec des talents clés et des experts Lysol en hygiène et désinfection, tirant profit de plus de 130 ans de recherche scientifique et de leadership éclairé pour soutenir la sensibilisation, la formation et l'éducation, ainsi que la livraison de produits et les systèmes. RB et Hilton étudient également les possibilités d'étendre le programme à un partenariat mondial.
Sujets de cet article à explorer