par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 11:43 PM ET, Wed October 9, 2019
En tournée annuelle au Canada, des représentants des ventes de la chaîne Sandals Resorts International, qui comprend un portfolio de 20 hôtels dans les Caraïbes, ont tenu une soirée de remerciement pour leurs meilleurs partenaires hier soir à l'hôtel Holiday Inn Montréal-Longueuil.
Au cours de l'évènement, qui a réuni environ 15 des meilleurs agents de voyages de la marque, la populaire chaîne hôtelière, qui se présente comme la seule chaîne ultra de luxe 5 étoiles tout inclus dans le monde, a tenu à rappeler ce qui la distinguait des autres marques et pourquoi les agents de voyages devraient continuer à la vendre.
Cinq éléments distinguent Sandals des autres marques, a souligné Guy Archambault, directeur du développement des affaires pour le Québec, au cours de la présentation, soit la qualité, le luxe, l'innovation, le service et la confiance.
Dans une courte vidéo de présentation, le fils du fondateur de Sandals Resorts International, Adam Stewart, qui s'est excusé de ne pas pouvoir être présent à la soirée, a remercié les agents de voyages pour leur soutien et loyauté et a tenu à rappeler que les deux hôtels de la marque aux Bahamas, soit le Sandals Royal Bahamian, à Nassau, et le Sandals Emerald Bay, à Great Exuma, n'avaient pas été touchés par l'ouragan Dorian. Il a exhorté les agents à continuer d'envoyer des clients dans les deux propriétés qui sont entièrement fonctionnelles et prêtes à accueillir les voyageurs.
«Au fil des ans, nos propriétés sont devenues de plus en plus sophistiquées en innovant constamment, a-t-il dit. Nos propriétés ne se sont jamais mieux portées. Les investissements se poursuivent sur chacun des resorts sur chacune de nos îles. Nous innovons, améliorons et créons constamment des hébergements, des restaurants, des caractéristiques et des commodités sur les plus belles plages du monde.»
La marque Sandals se distingue par son service ultra de luxe qui offre aux clients un minimum de 16 restaurants par propriété de même que 11 bars dont 2 sur le toit et une multitude de commodités luxueuses telles qu'un service de majordome offert avec toutes les chambres. C'est d'ailleurs Sandals qui aurait introduit le service de majordome dans les Caraïbes en 2004. Depuis, toutes les autres marques lui auraient emboîté le pas.
Entre autres éléments distinctifs, la chaîne hôtelière jamaïcaine offre également un cadre idéal pour ceux qui veulent se marier à destination avec ses quatre chapelles sur l'eau, de même que le mariage gratuit sur réservation d'un séjour de trois nuits et plus.
En plus de son service hors pair, Sandals possède aussi une équipe de vente impressionnante avec ses quelque 165 directeurs du développement des affaires dispersés aux quatre coins du globe, ce qui représente la plus grosse équipe de vente au monde selon ses dirigeants, incluant 15 BDM qui sont basés au Canada seulement.
Parmi les nouveautés récentes à avoir vu le jour, rappelons l'ouverture récente du Sandals Royal Caribbean à Montego Bay, qui sera bonifié prochainement avec l'ajout de chambres rénovées et de restaurants, la réouverture prochaine du Beaches Turks & Caicos, qui a été fermé après avoir des subi des rénovations cet automne, de même que l'ajout de quatre chapelles sur l'eau pour des mariages à destination, soit trois en Jamaïque et une à Sainte-Lucie.
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