Zoom sur les trois plus récentes nouveautés hôtelières d’Antigua
Hôtels et complexes hôteliers Alexandra Roy 27 juin, 2019

Trois nouvelles options d’hébergement, toutes différentes les unes des autres, attendent vos clients dans celle qui a pour slogan : «la plage est seulement le commencement». TravelPulse Québec vous les présente dans cet article.
Royalton Antigua Resort and Spa

L’une de celles qui attirera sans contredit l’attention est le nouveau tout inclus Royalton Antigua Resort and Spa récemment acquis, rénové et ouvert par le groupe Sunwing. Situé à Five Islands Village, sur une plage privée, le complexe familial de 294 chambres propose deux catégories de suites (Resort et Diamond Club avec section dédiée), sept restaurants incluant un buffet, une piscine à débordement, un club pour enfants, une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes et un spa. Muni de plusieurs bars, l’hôtel dispose également d’un coffee shop pour garder les clients réveillés à toute heure du jour.

Très confortable et moderne, la propriété catégorisée cinq étoiles est encore en transition et nécessite quelques ajustements, mineurs, mais tout de même soulignés par les agents de voyages qui l’ont visitée. Quelques-uns des points forts sont sans contredit le service aux chambres disponible 24 heures sur 24, la courtoisie du personnel et le fait que tout est inclus dans le prix des chambres, y compris le minibar. Les seuls éléments qui ne sont pas compris sont le restaurant Culinary Experience et les cabanas au bord de la piscine. Il faut payer un supplément pour avoir accès à ces commodités.

En plus des 294 suites, six bungalows donnant sur la mer sont en voie d’être ajoutés à la propriété, dont trois qui seront disponibles en juillet. Des spéciaux d’ouverture allant jusqu’à 60 % sont présentement offerts aux clients.
The Great House Antigua
Isolée du reste de l’île, cette option d’hébergement quatre étoiles plaira assurément aux mères et aux filles ainsi qu’aux couples désirant relaxer dans un décor champêtre et paradisiaque situé dans un lieu historique. C’est ce que propose The Great House Antigua, oasis caribéenne construite en 1670 et ouverte pour la première fois en tant qu’hôtel-boutique en octobre 2018.

Construite originalement pour le duc de Grafton, l’imposante demeure royale est demeurée la propriété privée d’une famille pendant des années et a accueilli de nombreuses célébrités au sein de ses murs, notamment la princesse Margaret et Humphrey Bogart, pour n’en nommer que quelques-unes.
En plus des quatre chambres et des quatre cottages (en construction) contenant des objets et du mobilier issus des années 1940, on retrouve sur le site l’une des seules plantations de cannes à sucre restantes d’Antigua, soit Mercers Creek, une piscine, une terrasse, une plateforme de relaxation où l’on peut suivre des cours de yoga, de méditation et de pilates, un restaurant, un bar «piscine» et un spa.

Les cours sont inclus dans les forfaits, de même que les repas préparés sur place et les transferts de l’aéroport. Mettant l’accent sur le tourisme de bien-être et historique, l’endroit possède son propre jardin, ce qui fait qu’il est possible de goûter à des légumes, du miel, des fruits et de la confiture maison fabriqués sur place. La propriété préservée pendant des siècles est présentement en rénovation et ouvrira de nouveau ses portes en septembre.
Hodges Bay Resort and Spa
Situé dans la baie du même nom, l’hôtel tout inclus de catégorie cinq étoiles Hodges Bay Resort and Spa possède 79 suites, villas de luxe et penthouses offrant différents plans de repas. Le complexe familial donnant sur la mer vendu par Vacances Air Canada a ouvert ses portes en novembre dernier et représente la crème de la crème en matière d’hôtels à Antigua.

Faisant partie du groupe hôtelier Elegant Hotels, il abrite quatre restaurants, dont le NaCL du célèbre chef américain Edward Lee, un spa de classe mondiale, une piscine à débordement pour adultes seulement, deux courts de tennis, un club pour enfants, cinq bars et propose à ses clients un service de majordome pour chaque suite. Doté d’espaces de réception, il est idéal pour les séjours de bien-être, les mariages ou encore les groupes corporatifs.
Hammock Cove Resort and Spa

Outre ces trois récents hôtels, le Hammock Cove Resort and Spa, cinquième propriété du groupe Elite Islands Resort à ouvrir ses portes à Antigua, sera inauguré en décembre. Pour adultes seulement, le Hammock Cove Resort and Spa est un complexe tout inclus de 42 suites de catégorie cinq étoiles qui offrira deux catégories de suites à ses clients : water front et ocean front. Le complexe présentement en construction se distingue par ses cottages ultramodernes possédant chacun une "plunge pool" de même qu’une douche ultrasophistiquée avec connexion Bluetooth. En plus des deux restaurants sur place, un service de majordome sera offert avec chaque cottage. Les réservations sont ouvertes dès maintenant.
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook