Une année record pour les hôtels Desire et Temptation
Hôtels et complexes hôteliers Alexandra Roy 03 janvier, 2019

Les hôtels Desire de la Riviera Maya ainsi que le complexe Temptation Cancun Resort au Mexique ont terminé l’année 2018 en beauté en ayant accueilli un nombre record de vacanciers.
De janvier à novembre 2018, les complexes hôteliers appartenant au Groupe Original ont reçu plus de 250 000 voyageurs aventureux ouverts d’esprit en provenance des États-Unis et du Canada, faisant de ces deux pays les plus importants marchés pour le groupe hôtelier spécialisé en divertissement pour adultes.
Les sensuelles propriétés ont accueilli plus de 316 766 invités en 2018, parmi lesquels 209 169 visiteurs provenaient des États-Unis, et 42 284 du Canada.
«Avec une panoplie d’activités centrées sur les couples et les adultes seulement et un service à la clientèle hors pair, le Groupe Original a connu une année fructueuse et nous nous attendons à avoir une année 2019 tout aussi animée», a déclaré la chaîne dans un communiqué.
«2018 a été notre meilleure année de tous les temps alors que nous avons reçu plus de 300 000 visiteurs désireux de tenter l’expérience Desire et Temptation», s’est réjoui Rodrigo de la Peña, président et directeur général du Groupe Original.
«Nous sommes fiers de continuer à nous démarquer dans le domaine du tourisme réservé aux adultes seulement, en créant des expériences qui rendent nos produits uniques. Nous avons hâte d’entamer 2019, qui sera une année riche en annonces et évènements qui permettront à notre marque de croître et de s’épanouir», a-t-il ajouté.
Un agenda épicé pour 2019
L'année a été riche en accomplissements et célébrations pour le conglomérat d'hôtels mexicains. D’abord, le Temptation Cancun Resort, une propriété colorée conçue par le designer canadien Karim Rashid, a célébré son premier anniversaire en août, après avoir subi des rénovations de plusieurs millions de dollars en 2017.
Ensuite, les hôtels Desire Riviera Maya et Desire Riviera Maya Pearl Resort ont connu l'année la plus réussie de leur histoire en enregistrant des taux d’occupation supérieurs à 80 %.
Le Groupe Original a l’intention que le plaisir se poursuive en 2019, alors que plusieurs activités sont prévues à l’agenda des clients qui désirent explorer de nouvelles avenues sexuelles et laisser libre cours à leurs fantasmes.
Tandis que pendant tout le mois de janvier, les couples sont invités à célébrer le mois des échangistes dans les complexes Desire, d’autres grandes fêtes sont prévues et promettent d’en mettre plein la vue aux clients, notamment le party du Mardi Gras Bourbon Street au Temptation Cancun Resort ainsi que les soirées thématiques Temptation's Retro Boogie Nights, pendant lesquelles les clients sont invités à se laisser séduire sur de la musique rétro dans des costumes inspirés des années 1970 et 1980.
Pour plus d'information, on peut visiter le www.desire-experience.com et le www.temptation-experience.com.
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook