TravelPulse y était: Accor Hotels lance son programme "Beyond Limits" au Fairmont Mayakoba
Hôtels et complexes hôteliers Catherine Maisonneuve 08 novembre, 2022

Accor Hotels a officiellement lancé un tout nouveau programme « Beymond Limits », collection d'expériences inédites disponibles exclusivement dans certaines propriétés Fairmont emblématiques à travers l'Amérique du Nord et l'Amérique centrale. Pour l'occasion, TravelPulse a fait le voyage jusqu'à Cancùn, au Mexique, pour assister au lancement officiel et vivre en primeur l'une des dites expériences, soit "Symphonie dans un Cenote" qui sera offerte au Fairmont Mayakoba.
L'événement était grandiose et, pour l'occasion, une trentaine de journalistes triés sur le volet ont assistés en primeur, avec l'équipe d'Accor/Fairmont, à la soirée tapis rouge qui s'est déroulée dans un cenote, site emblématique de la région de Riviera Maya qui en compte des milliers sur son territoire, à une trentaine de minutes de l'hôtel Fairmont Mayakoba qui vient de compléter d'importantes rénovations, inaugurant un tout nouveau "beach club" avec cabanas et lits de plage, un restaurant et un rooftop très, très chic.

Tout avait été réfléchi, le transport, le cenote où se tiendrait la soirée, la logistique, le décor. Les invités ont quittés l'hôtel en autocar à 18h45 jusqu'au cenote Rio Secreto, et l'expérience inclut: une visite guidée du cenote, une table pour deux avec bouteille de Moët & Chandon, des bouchées salées et sucrées et un concert en direct, le tout dans un décor plus grand que nature, en plein coeur d'un des plus beaux cenote de la région, sous terre.
«Aujourd'hui, tout le monde prétend être luxueux, mais nous voulions, chez Accor, repousser les limites de ce qu'est le luxe en voyage et offrir à nos clients des expériences réellement luxueuses et le luxe, c'est ce qui ne s'achète pas, c'est l'exclusivité, a expliqué Michael Innocentin, vice-président marketing senior, Accor, qui était de la délégation Accor/Fairmont présente lors de la première activation "Beyond Limits.»
L'expérience "Symphonie dans un Cenote" a été entièrement réfléchie par l'équipe d'Accor/Fairmont et pensée pour les clients du Fairmont Mayakoba.
«C'est du sur-mesure et exclusif pour nos clients, nous voulions qu'ils puissent vivre l'expérience d'un cenote, mais que ce soit luxueux, exclusif, mémorable et même plus, émouvant, poursuit M. Innocentin.»
Et c'était exactement ça.
Se retrouver sous terre dans un cenote, de suivre un parcours illuminé de chandelles pendant 10 minutes avant d'arriver sur le site principal et d'être totalement impressionné, de vivre un moment qu'on ne revivra probablement jamais, c'est effectivement notre nouvelle définition du luxe, à nous aussi.

L'expérience comprend : le souper pour deux, le transport aller-retour de l'hôtel, la visite du cenote et le concert, une bouteille de Moët & Chandon, le bar ouvert et des bouchées sucrées et salées. Le décor est hallucinant et le concert est en fait une symphonie qui reprend des hits des années 2000 jusqu'à aujourd'hui, à la fois divertissant, impressionnant et amusant.
L'expérience offerte au Fairmont Mayakoba est autour d'un cenote, puisque c'est caractéristique de la région, mais les autres expériences Beyond Limits offertes dans les autres établissements Fairmont ont toutes été créées sur mesure pour représenter leur région et la faire vivre, sans limites, aux clients.
"Aujourd'hui c'est une soirée dans un cenote, mais dans les prochaines semaines, nous allons rendre vie à un ballet sous-marin à notre propriété d'Hawaï, un bar à oxygène et une session yoga à 7000 pi d'altitude à Lake Louise, l'objectif est de surprendre, d'impressionner et d'émouvoir nos clients, a poursuit le sénior vice-président du marketing."

"Avec 'Beyond LIMITS', nous sommes en mesure de redéfinir le luxe, de remettre en question les normes de ce qui est attendu chez les voyageurs. Nous nous sommes poussés, nous et nos équipes, à aller au-delà de tout ce qui avait été fait auparavant, et le résultat est une collection d'expériences hautement inventives et exclusives, qu'il faut réellement voir comme elles sont: "Au-delà des LIMITES", conclut Jeff Doane, directeur commercial d'Accor Amérique du Nord et Centrale.
Les expériences sont offertes dans les propriétés Fairmont sélectionnées, sur réservation, et ce depuis le 7 novembre jusqu'au début de 2023. "et ce n'est que le début" nous a-t-on affirmé.
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Catherine Maisonneuve
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook