Tour d'horizon avec Karisma : Rattrapage avec Karisma : les marques de style de vie font toute la différence
Hôtels et complexes hôteliers AMR Collection Bruce Parkinson 07 novembre, 2022

Après plus de deux ans de restrictions de voyage, les Canadiens sont impatients d'aller au-delà de leurs frontières et de créer des souvenirs de vacances. Ils sont prêts à dépenser plus que par le passé, mais ils sont aussi de plus en plus sélectifs dans leurs choix et ont de grandes attentes.
C'est l'avis de Frank Maduro, président de Premier Worldwide Marketing, la branche marketing mondiale de Karisma Hotels & Resorts. Le cadre vétéran a passé de nombreuses années avec Sandals Resorts et AIC Hotel Group avant de rejoindre Karisma il y a un an.
Le portefeuille de marques Karisma comprend Azul Beach Resorts, El Dorado Spa Resorts, Margaritaville Island Reserve Resorts, Margaritaville St. Somewhere by Karisma, Nickelodeon Hotels & Resorts, Generation Resorts et Palafitos Overwater Bungalows.

Maduro dit avoir rejoint l'entreprise en raison de ses "grandes marques, de sa solidité financière, de sa philosophie d'entreprise solidaire et engagée et d'un soutien sans failles aux agents de voyages". Il pense que l'entreprise est en position de force après la pandémie, car ses marques offrent des types d'expériences qui sont très demandées.
"Il y a un sens renouvelé du voyage, avec un but, une intention et un épanouissement", a déclaré Maduro à un public d'environ 400 conseillers en voyages, représentants de voyagistes, médias et employés de Karisma de Nickelodeon Riviera Maya, lors de la 15e édition annuelle des GIVC Awards.
« Les gens sont exigeants et sélectifs. Ils veulent vivre des expériences uniques. Ils se sont sentis emprisonnés, mais maintenant ils bouger. Ils veulent de l'authenticité, de l'espace et du service. Ils font attention avec qui ils réservent – ils veulent l'assurance de la marque et s'appuient sur des experts pour les guider. »
Maduro affirme que les changements représentent une bonne nouvelle pour les agents de voyages – les experts qui guident les décisions des consommateurs – et pour Karisma, qui propose des marques distinctes qui se démarquent sur un marché saturé.
Au cours de l'événement, les conseillers qui se sont le plus démarqués ont reçu une mise à jour sur les plans de Karisma pour 2023, que Maduro a qualifié d'"année d'évolution" pour l'entreprise.
Voici quelques-uns des faits saillants de l’année à venir pour les différentes marques de l’entreprise :
Azul Beach Resorts
Populaire auprès des familles et du marché du mariage, Azul propose des stations balnéaires "au-delà du tout compris" à Negril, en Jamaïque, sur la Riviera Cancun et sur les rives de la Méditerranée au Monténégro. La propriété Negril, l'un des emplacements les plus vendus de Karisma, bénéficiera d'une mise à niveau de 3 millions de dollars au cours de l'année prochaine.
El Doradora Spa Resorts
"Quand vous pensez au Mexique, vous pensez à El Dorado", a déclaré Maduro. "C'est vraiment un produit authentique." Les propriétés El Dorado sont recommandées pour les clients adultes qui recherchent « une véritable expérience mexicaine », en mettant l'accent sur la nourriture, la nature et la romance.
Karisma promet des investissements substantiels en 2023 et au-delà dans les propriétés El Dorado. El Dorado Seaside Palms, où la marque a commencé, se dote de nouvelles suites présidentielles d'une chambre. El Dorado Seaside Suites a vu son restaurant italien transformé en restaurant de spécialités mexicaines.
Des rénovations majeures des suites sont prévues pour El Dorado Casitas Royale, où TravelPulse Canada a séjourné pendant l'événement GIVC. La seule chose qui retient l'entreprise de commencer est le taux d'occupation élevé de la propriété de 208 suites. "C'est un bon problème à avoir", a déclaré Maduro. "Si j'en avais 208 de plus, je n'en aurais toujours pas assez."

Margaritaville Reserve Resort
La prochaine grande ouverture pour Karisma Hotels est le Margaritaville Island Reserve Riviera Maya, un complexe de 355 suites réservé aux adultes situé à côté de l'Azul Beach Riviera Cancun. TravelPulse Canada a fait une visite guidée de la propriété, qui devrait ouvrir ses portes au début de janvier.
Nous avons également fait le tour de l'hôtel cinq étoiles Margaritaville Island Riviera Cancun. C'est un endroit magnifique et tranquille qui capture l'ambiance décontractée de Jimmy Buffett dans une atmosphère d'élégance.
Il y a aussi des nouvelles de la réserve de l'île de Margaritaville à Cap Cana, qui a accueilli plus de 200 000 invités la première année. La propriété a maintenant été divisée en la section Hammock réservée aux adultes et la zone familiale Waves.
Un programme spécialisé permettant aux agents d'en savoir plus sur la marque Margaritaville Island Reserve est actuellement en cours de développement.
Margaritaville Beach Resort Ambergris Caye Bélize
La deuxième ouverture en 2023, prévue vers le 15 mars, sera la première propriété au Belize pour Karisma. La nouvelle construction de 55 suites Margaritaville Beach Resort Ambergris Caye Belize a été initialement conçue comme un projet de condo, de sorte que les clients de tous âges peuvent s'attendre à des chambres surdimensionnées et à une ambiance décontractée et familiale.

Hôtels et centres de villégiature Nickelodeon
Construit en 2016, le Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana a été la première propriété développée par Karisma pour la marque qui célèbre les héros de la télévision pour enfants, notamment SpongeBob, Teenage Mutant Ninja Turtles, Paw Patrol et bien d'autres. Cette propriété sera considérablement rafraîchie au cours des 12 prochains mois.
Le Nickelodeon Hotels & Resorts Riviera Maya et le parc aquatique Aqua Nick ont été le plus grand projet de l'histoire de Karisma. Il a récemment obtenu le statut AAA 4-Diamond et a également été accrédité comme « Autism Ready », avec des membres du personnel formés pour accueillir les clients autistes.
"Nickelodeon n'est pas une station balnéaire, ce n'est pas un hôtel, ce n'est pas un parc aquatique", a déclaré Maduro. "C'est la destination n°1 pour les familles."
Liz Fettes, directrice du marketing des ventes chez Premier Worldwide Marketing, affirme que la force des marques de Karisma est essentielle à son succès et pour attirer les voyageurs canadiens.
« Les Canadiens veulent une expérience de marque en laquelle ils peuvent avoir confiance », a déclaré Fettes à TravelPulse Canada. "Vous devez vous démarquer dans une mer de similitude. Nous offrons vraiment des marques de style de vie distinctives et luxueuses.»
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