Les marques d'AMR Collection rejoignent la Collection Inclusive de Hyatt
Hôtels et complexes hôteliers AMR Collection 18 décembre, 2022

Hyatt Hotels Corporation a officiellement annoncé le changement : AMR Collection devient "Inclusive Collection, part of World of Hyatt".
Après être entré dans le segment du tout compris avec le lancement des marques Hyatt Ziva et Hyatt Zilara en 2013, suivi de l'acquisition du portefeuille AMR Collection en 2021, Hyatt a encore bonifié son offre et introduit la collection Inclusive en mai 2022.
Au cours des quatre dernières années seulement, Hyatt a doublé le nombre de chambres de luxe et triplé le nombre de chambres de style de vie et de villégiature dans son portefeuille mondial. Les enseignes AMR Collection totalisent à elles seules 113 établissements, dont 63 en Amérique et 50 en Europe.
« Depuis l'acquisition d'Apple Leisure Group par Hyatt en 2021, nous avons soigneusement intégré les marques AMR Collection dans l'Inclusive Collection et le programme de fidélité World of Hyatt », a déclaré Erica Doyne, vice-présidente principale du marketing et des communications, Inclusive Collection, Hyatt.
« À partir d'aujourd'hui, toutes les marques qui faisaient auparavant partie de la collection AMR vivront désormais sous la parapluie de la Collection Inclusive, aux côtés de Hyatt Ziva et Hyatt Zilara. Cette dernière étape nous permet de combiner toutes nos marques complémentaires sous un même portefeuille et continuons à capter la demande inébranlable de loisirs. »
La Collection Inclusive de Hyatt comprend désormais neuf marques tout compris : Hyatt Ziva, Hyatt Zilara, Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Secrets Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts et Sunscape Centres de villégiature & spas.
Hyatt a également annoncé l'intégration de plus de 20 complexes européens Inclusive Collection en Espagne dans le programme de fidélité World of Hyatt, et d'autres destinations devraient bientôt les rejoindre.
Les prochaines ouvertures en Europe incluent :
-- Cinq centres de villégiature tout compris dans les destinations populaires de la mer Noire en Bulgarie, Sunny Beach et Obzor, devraient ouvrir en 2023 et 2024. Les propriétés devraient porter les marques Secrets, Dreams, Breathless et Alua et marquer l'entrée de Hyatt's All - des expériences de marque inclusives en Europe de l'Est.
-- Le premier Dreams Resort & Spa de l'île sereine de Porto Santo à Madère au Portugal offrira aux clients de tous âges l'accès à plus de 10 restaurants à la carte, sept bars, des spiritueux internationaux et nationaux illimités, un service d'étage 24h/24 , des activités quotidiennes, des animations nocturnes et plus encore après l'ouverture prévue du complexe en 2024.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook