Hyatt élargit son programme de télétravail dans les Caraïbes
Hôtels et complexes hôteliers 29 octobre, 2020

Hyatt a élargi son programme «Work From Hyatt» à un certain nombre de nouveaux hôtels dans les Caraïbes, a annoncé la chaine hôtelière cette semaine.
Selon le Caribbean Journal, le programme vise à encourager les voyageurs à demeurer plus longtemps sur les propriétés, soit pour le travail ou encore pour des vacances prolongées.
Le portefeuille de propriétés faisant partie du programme «Work From Hyatt» comprend désormais l'Andaz Costa Rica Resort à Peninsula Papagayo, le Grand Hyatt Baha Mar à Nassau, le Hyatt Regency Aruba et le Park Hyatt St. Kitts. (Ce dernier complexe rouvrira le 1er novembre.)
Notons que le Grand Hyatt Baha Mar n'a pas encore annoncé sa date de réouverture.
«Nous constatons un fort désir de la part des voyageurs de ressentir à nouveau la joie de voyager», a déclaré Asad Ahmed, vice-président des services commerciaux pour les Amériques, de Hyatt.
«Avec "Work From Hyatt", nous suivons la tendance du "travail de n'importe où" et nous pensons qu'elle résonne avec les voyageurs d'aujourd'hui. Les gens recherchent plus que des escapades d'un week-end et notre forfait longue durée permet aux clients de profiter des équipements et des services haut de gamme de nos complexes, le tout en bénéficiant des avantages reliés au fait de pouvoir continuer de travailler et d’apprendre à distance.»
Parmi les avantages du programme, on retrouve des crédits quotidiens sur la nourriture et les boissons, le WiFi haute vitesse gratuit et les «frais de séjour» supprimés, pour n'en nommer que quelques-uns.
Pour en savoir plus, visitez Work From Hyatt.
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook