Four Seasons s'associe avec un leader mondial en santé pour se préparer à l'après-crise
Hôtels et complexes hôteliers 19 mai, 2020

Four Seasons Hotels and Resorts, le leader mondial de l'hôtellerie de luxe, vient de signer une collaboration avec la Johns Hopkins Medicine International, division mondiale des soins de santé et leader de la recherche, pour créer son nouveau programme mondial de santé et de sécurité, Lead With Care, et fournir des conseils continus et en temps réel à l'hôtelier quant à l'évolution de la situation du COVID-19.
Fondé sur les principes de soins, de confiance et de service, le programme Lead With Care sera examiné et validé par des experts en médecine Johns Hopkins et mis en œuvre par des équipes dédiées dans les propriétés Four Seasons du monde entier.
Vous trouverez ci-dessous des détails supplémentaires sur le programme amélioré de santé et de sécurité Lead With Care de Four Seasons:
Propreté améliorée
-Chaque propriété Four Seasons nommera un responsable de l'hygiène qui se concentrera sur la mise en œuvre d'améliorations aux procédures déjà strictes;
-Les chambres seront désinfectées quotidiennement avec des produits approuvés par l'EPA et seront inspectées à la lumière noire par les préposés aux chambres;
-Des programmes de recyclage ciblés pour les équipes d'entretien ménager sur tous les protocoles de nettoyage seront mis en œuvre dans l'ensemble du portefeuille de Four Seasons;
-Les espaces publics seront nettoyés toutes les heures avec une attention particulière aux zones fréquentées, y compris les comptoirs de la réception et les toilettes publiques;
-Le comité consultatif COVID-19 explorera une gamme d'options pour équiper les propriétés avec les derniers outils et technologies, y compris la pulvérisation électrostatique, la technologie de l'ozone pour la purification de l'air et / ou la technologie UV pour les systèmes CVC.
Sécurité et confort accrus des clients:
-Des kits santé seront offerts dans chaque chambre fournissant des masques, un désinfectant pour les mains et des lingettes de désinfection, avec des masques supplémentaires fournis sur demande;
-Les mesures de distanciation sociale seront intégrées dans tous les services de protection des clients, y compris les centres de mise en forme correctement espacés, un menu et les services de spa modifiés, un service d'enregistrement sans contact et dess services de ménage repensés;
-Les restaurants et les bars pourront fonctionner avec une capacité réduite pour assurer un espace adéquat et une configuration socialement éloignée;
-Presque tous les restaurants offrant un service à la carte offriront des menus numériques dans la mesure du possible;
-Restauration en chambre offrant une livraison sans contact à l'extérieur des chambres ainsi qu'un emballage durable à usage unique;
-L'application et le chat Four Seasons offrent aux clients des interactions sans contact en temps réel avec les employés depuis leur propre appareil sur neuf plateformes mondiales et dans plus de 100 langues différentes pour limiter les contacts.
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