Du glamping pour enfants au Grand Velas Riviera Maya
Hôtels et complexes hôteliers Velas Resorts Alexandra Roy 17 janvier, 2019

L’hôtel de luxe tout inclus Grand Velas Riviera Maya au Mexique offre désormais la possibilité aux tout-petits de faire du glamping lors de leur séjour.
Tendance déjà remarquée auprès des adultes, le glamping, sorte de fusion entre camping et élégance, est l’activité par excellence à essayer pour ceux qui désirent profiter du plein air tout en demeurant confortables.
Un des points forts de l'activité est que les enfants peuvent s'amuser avec des guimauves dorées et plusieurs saveurs de chocolat gourmet.
De plus, les enfants peuvent s’amuser devant un feu de camp en fabriquant des capteurs de rêves, racontant des histoires, créant des spectacles de marionnettes et de théâtre et jouant à des jeux tels que la chaise musicale ou encore cache-cache.
Les bambins peuvent choisir de passer la nuit dans leur tente tipi individuelle dotée d’une literie de luxe et de couvertures.
L’activité «Kids Glamping» est comprise dans les tarifs hôteliers.

Les prix commencent à partir de 434 USD par personne, par nuit, et sont basés sur une occupation double. Ils comprennent des repas gastronomiques à la carte dans divers restaurants spécialisés, des suites de luxe, des boissons de marque premium, le service aux chambres 24 heures sur 24, l’accès au centre de remise en forme, les taxes et les pourboires.
Pour en savoir plus ou pour réserver: https://rivieramaya.grandvelas.com.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook