Coup d'oeil sur les protocoles de santé et de sécurité mis en place dans les hôtels Excellence
Hôtels et complexes hôteliers Jim Byers 22 décembre, 2020

La santé et la sécurité sont des priorités pour les clients des hôtels ces jours-ci, et la collection Excellence accueille des visiteurs plus que rassurés.
La chaîne d'hôtels, qui exploite certaines des meilleures stations balnéaires des Caraïbes et du Mexique, a mis en place des directives et des protocoles stricts pour s'assurer que les clients soient en sécurité du début à la fin de leur voyage.
Le groupe hôtelier a lancé des lignes directrices qui couvrent l'interaction générale avec le personnel, l'arrivée / la réception, les espaces publics, les protocoles dans les suites, le spa, les activités / divertissements et des règles strictes pour les zones de restauration.
Voici quelques détails.
DIRECTIVES GÉNÉRALES (concernent tout le personnel et les zones du complexe / hôtel)
- Distance de six pieds / 1,5 mètre. Éviter les contacts physiques entre le personnel et les invités
- Aucun objet à usage partagé; toujours du neuf ou du désinfecté
- Interaction sécurisée entre les clients et le personnel; utilisation d'écrans plastiques, d'EPI et de mesures de distanciation
- Pas de formulaires papier, brochures, reçus, etc...
ARRIVÉE / ACCUEIL
- Assainissement des bagages à l'arrivée
- L'application Excellence Collection pour un séjour sans papier, avec des menus numériques, des options de réservation, des horaires de divertissement et plus
- Brève explication de bienvenue et d'information
- Un désinfectant pour chaussures à usage unique à l'entrée de l'établissement
ESPACES PUBLICS
- Assainissement constant des sols, des meubles et des surfaces au toucher tout au long de la journée
- Marquages au sol pour aider les clients à identifier les recommandations de distance appropriées
- Distributeurs de savon / gel sans contact disponibles dans tout l'établissement
- Piscines, climatisation, etc... conformes aux normes internationales les plus strictes en matière de sécurité et d'hygiène
- Cônes de sécurité pour indiquer les zones ou les objets à désinfecter après utilisation
- Une séparation supplémentaire pour garantir la distance physique dans la piscine, les salons de plage, le hall et d'autres zones
EN CHAMBRE
- Désinfection approfondie et de qualité médicale de la suite et de tous ses composants après le départ de chaque invité
- Nettoyage quotidien, y compris la désinfection en profondeur de toutes les surfaces et équipements avec des produits de qualité hospitalière
- Nettoyage en profondeur et désinfection de toute la lingerie tous les jours, et désinfection des oreillers / matelas avant/après chaque nouveau client
- Aucun autre membre du personnel n'entre dans les suites après le nettoyage / la désinfection - un service de préparation à la nuit fourni uniquement sur demande du client SPA
- EPI supplémentaire, y compris masque complet, gants et écran pour le personnel effectuant certains traitements
- Augmentation des protocoles de nettoyage et de désinfection de toutes les zones et équipements
- Capacité et horaires réduits pour les soins, circuits d'hydrothérapie, etc.
SPA
- EPI supplémentaire, y compris port du masque, gants et écran pour le personnel effectuant certains traitements
- Augmentation des protocoles de nettoyage et de désinfection de toutes les zones et équipements
- Capacité et horaires réduits pour les soins, circuits d'hydrothérapie, etc.
- Tous les traitements ont une durée plus longue pour inclure les nouveaux protocoles de santé et de sécurité. Le désinfectant des salles de soins a lieu après chaque utilisation
NOURRITURE ET BOISSON
- Capacités réduites et distance accrue entre les sièges / tables à chaque point de vente
- EPI supplémentaire du personnel et protocoles pour les livraisons en chambre
- Les concepts de buffet traditionnels ont été remplacés par un service de buffet assisté, avec une sécurité et une aide supplémentaires de la part de leur personnel
- Distance de sécurité pour l'interaction avec les serveurs, les hôtesses et autres
- Barrières physiques pour éviter la contamination potentielle des aliments et des boissons pendant leur préparation ou leur service
- Toutes les nappes sont changées entre chaque service, tandis que les couverts et accessoires sont servis après l'arrivée du client
ACTIVITÉS ET DIVERTISSEMENT
- Distanciation sociale accrue
- Nombre limité d'invités participants
- Uniquement les activités de plein air dans des zones bien ventilées
- Sélection d'activités et de divertissement modifiée, plus conviviale avec la nouvelle normalité
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