Ash Tembe, v-p des ventes d’AIC, nous parle du nouveau forfait Limitless
Hôtels et complexes hôteliers All-Inclusive Hard Rock Hotels Alexandra Roy 20 septembre, 2018

Le Groupe AIC a récemment annoncé qu’il abandonnait les crédits d’hôtel pour désormais offrir l’option tout compris illimitée (Limitless All-Inclusive) à ses clients des hôtels situés au Mexique et à la Riviera Maya. TravelPulse Canada s’est entretenu Avec Ash Tembe, vice-président des ventes du Groupe AIC, qui a indiqué que le groupe avait agi ainsi afin de simplifier la vie des agents de voyages et des consommateurs.
«Les crédits d’hôtel varient énormément d’un groupe hôtelier à l’autre. Ils se déclinent en différents coupons, formes et tailles, a indiqué M. Tembe. Nous étions en train de discuter de notre offre dans une réunion de vente lorsque même moi, je me suis aperçu que j’étais confus. Donc nous avons décidé de cesser cette confusion et de faciliter la vie à tout le monde en devenant tout inclus illimité avec le forfait Limitless All-Inclusive.»
Cette décision n’a rien de surprenant, considérant le fait que les hôtels tout inclus Hard Rock sont souvent reconnus pour être des pionniers dans leur domaine et pour se distinguer du lot. «Le concept a été bien accueilli par la propriété UNICO 20.87 de la Riviera Maya, a-t-il dit, et donc la chaîne a décidé de l’étendre et de l’offrir dans les autres hôtels Hard Rock.»
M. Tembe affirme que la société est réputée pour repousser ses limites en matière d’expériences de vacances uniques et que le forfait tout compris illimité ne fera pas exception à la règle. Les clients pourront notamment jouer au golf sur des parcours conçus par Jack Nicklaus et Robert von Hagge, bénéficier de traitements Rock spa, en plus de pouvoir faire des visites et des excursions et d’avoir accès au salon de beauté POSH et à des services de coiffure pendant leur séjour.
Frais de service de 25 %
Le forfait Limitless All-Inclusive remplace l’utilisation des crédits d’hôtel en offrant aux clients un accès illimité à ces services et commodités moyennant des frais de service de 25 %. «C’est une belle opportunité pour les agents de voyages d’offrir une valeur ajoutée à leurs clients au moment de réserver leur séjour. Les activités pour lesquelles les clients doivent normalement payer dans les autres hôtels seront désormais incluses dans les hôtels Hard Rock.»
Les forfaits tout inclus Limitless All-Inclusive seront disponibles à compter du 15 septembre 2018 pour des voyages effectués après le 6 janvier 2019 dans les hôtels Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, Hard Rock Riviera Maya, Hard Rock Hotel Cancun, Hard Rock Hotel Vallarta et Hard Rock Hotel Los Cabos (qui verra le jour en 2019).
(Texte original de Marsha Mowers)
Pour plus d'information sur Mexico, Riviera Maya
Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Alexandra Roy
La CHTA demande au gouvernement canadien de revoir sa politique de tests à l'arrivée
Excellence Resorts: forfait glamour et distanciation sociale tout en un
Excellence Resorts: luxe haut de gamme dans les Caraïbes et au Mexique
Coup d'oeil sur les protocoles de santé et de sécurité mis en place dans les hôtels Excellence
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook