À l'essai: le tout nouveau Park Hyatt Toronto, le seul établissement Park Hyatt au Canada
Hôtels et complexes hôteliers Catherine Maisonneuve 22 juin, 2022

L'ouverture très attendue de l'hôtel Park Hyatt Toronto, la marque la plus prestigieuse du portefeuille Hyatt, a finalement eu lieu à l'automne 2021 après quatre ans de travaux. Mais encore, c'est depuis le 16 juin que l'hôtel est entièrement prêt à accueillir de nouveau sa prestigieuse clientèle, le spa Stillwater étant depuis lors ouvert et opérationnel, complétant ainsi l'offre de services de cet hôtel cinq étoiles au coeur du quartier Yorkville. Coup d'oeil.

L'hôtel Park Hyatt Toronto combine luxe, sophistication et glamour tout en rendant hommage au patrimoine canadien, à l'art déco et à la littérature. L'hôtel a collaboré avec le designer de renommée mondiale Alessandro Munge du Studio Munge, qui s'est inspiré des saisons et des paysages canadiens pour créer le luxueux décor du Park Hyatt Toronto qui se veut luxueux et d'inspiration résidentiel.
L'hôtel présente également une importante collection d'art permanente mettant en valeur des pièces spectaculaires d'artistes canadiens et autochtones renommés, sans oublier la sculpture "Rendezvous" de l'artiste canadien de renom An Te Liu forme qui accueille les clients à leur arrivée.

Les 219 chambres - dont 40 suites luxueuses - marient astucieusement le confort résidentiel au design contemporain, dans un décor léché, épuré, luxueux et les salles de bain surdimensionnées tout en marbre offrent les produits le Labo ainsi que des douches vitrées qui pourraient accueillir une famille de quatre. Pour Toronto, une ville où le pied carré est assez dispendieux, les chambres sont immenses et bien emmenagées, proposant un espace-détente avec divan et coin bureau, technologie dernier cri pour travailler et se détendre, un mini-bar qui propose du Chablis entre autres et un service aux chambres 24 heures.

Au rez-de-chaussé, le restaurant Juni accueille les clients à tout moment de la journée dans son espace de style lobby à aire ouvert ponctué de confortables sofas rembourrés et d'oeuvres d'art. On y mange le petit-déjeuner à la carte ou l'on s'y retrouve en fin de journée, sinon on peut toujours opter pour le rooftop bar, le Writers Room, pour des cocktails et des vues splendides sur la ville à partir du 17e étage.
Les autres commodités de l'hôtel incluent: un centre de conditionnement physique dernier cri et un spa à service complet Stillwater
Toutes les 219 chambres offrent :
• accès internet sans fil
• une bouteille d'eau gratuite
• un coffre-fort dans la chambre
• turn down service
• des articles de toilette Le Labo
• Nespresso® gratuit dans la chambre
• peignoirs de luxe
• linge de maison de luxe
• un bar privé proposant des plats de luxe et locaux
• divertissement en chambre Staycast™

Pour plus de nouvelles de Hôtels et complexes hôteliers
Plus par Catherine Maisonneuve
Travelpulse à destination: weekend de célébration pour l'inauguration du Sandals Curaçao
Nobu Hospitality ouvrira deux nouveaux hôtels à Punta Cana et Orlando
Riu Hotels & Resorts inaugure un 2e hôtel à Zanzibar, le Riu Jambo
Meliá Punta Cana Beach Resort devient un établissement 100% dédié au bien-être
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook