Trois enfants autochtones rencontrent Carey Price grâce à Air Canada
Gens de l'industrie Alexandra Roy 10 février, 2019

Le Club des petits déjeuners et la Fondation Air Canada ont mis en commun leurs ressources afin de permettre à trois enfants issus de communautés autochtones de rêver grand et de vivre un séjour inoubliable à Montréal au cours duquel ils ont entre autres pu rencontrer Carey Price, ambassadeur du Club.
Cette cinquième édition de l'évènement Shooting for the Stars a permis à Arianna, Lashawn et Sireasha, respectivement originaires de Westbank, Anahim Lake et Williams Lake, de voyager à bord d'Air Canada et de visiter un nouveau coin de leur pays : Montréal. Il s'agit d'une chance inouïe pour eux d'explorer les possibilités qui sont à leur portée s'ils repoussent leurs limites et persévèrent.
Étant lui-même originaire de la réserve Ulkaltcho à Anahim Lake, il est primordial pour Carey Price d'encourager ces jeunes à rêver grand, et à prendre part à cette initiative qui leur permet de vivre une expérience hors du commun.
«Pour ces enfants, on sait à quel point une simple étincelle peut changer leur vie, voire même celle de toute leur communauté. C'est pour cette raison que faire rêver ces jeunes a une importance toute particulière pour nous, et nous sommes extrêmement touchés de pouvoir jouer un rôle inspirant dans leur vie grâce à l'évènement Shooting for the Stars orchestré par la Fondation Air Canada et le Club des petits déjeuners», ont déclaré Angela et Carey Price, ambassadeurs du Club des petits déjeuners.
«C'est vraiment incroyable pour moi de voir toutes les personnes qui ont travaillé si fort pour donner à ma petite-fille la chance de faire ce voyage», a déclaré pour sa part Brenda, la grand-mère de Sireasha, qui l'a accompagnée pour le voyage.
«Elle est vraiment choyée d'avoir été sélectionnée et nous sommes si touchés de la générosité du Club des petits déjeuners et de la Fondation Air Canada», a-t-elle ajouté.
«La Fondation Air Canada est fière de s'associer au Club des petits déjeuners et de faire partie intégrante d'une initiative comme celle de Shooting for the Stars, un événement qui permet à des jeunes issus de communautés autochtones d'ouvrir leurs horizons tout en vivant des moments exceptionnels», a pour sa part souligné Priscille LeBlanc, présidente du conseil d'administration de la Fondation Air Canada.
«Au-delà d'une expérience voyage inoubliable, nous sommes fiers de les transporter vers leur plein potentiel.»
Au cours de l’évènement, non seulement les trois enfants ont eu la chance de rencontrer Carey et Angela Price et de patiner avec eux, mais ils ont également pu rencontrer la mairesse de la ville de Montréal, Valérie Plante, et de signer le livre d’or de la ville.
Ils ont également pu voir Carey Price défendre le filet des Canadiens confortablement installés dans la loge Air Canada lors de la partie du 7 février.
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook