Nominations au Club Med: Carolyne Doyon devient PDG pour l'Amérique du Nord
Gens de l'industrie Club Med Alexandra Roy 03 septembre, 2019

Club Med Canada a annoncé d’importantes nominations au sein de son équipe.
Carolyne Doyon est nommée présidente et directrice générale de Club Med en Amérique du Nord et Amélie Brouhard vice-présidente pour le Canada et le Mexique.
Après plus de 10 années aux rênes de Club Med Canada et Mexique, Carolyne Doyon rejoint le bureau-chef de l’Amérique du Nord situé à Miami et chapeautera plus de 3000 employés au sein de la zone. Elle sera en charge de développer tant les activités commerciales qu’opérationnelles et de développement, qui aujourd'hui, sont composées de quatre bureaux et de huit Villages.
Xavier Mufraggi, qui occupait ce poste depuis plus de 10 ans, est nommé quant à lui directeur général EAF des marchés (Europe Afrique), et sera basé au bureau du Club Med à Paris.
Amélie Brouhard, actuellement directrice du marketing et des communications pour Club Med Canada, est promue quant à elle vice-présidente de Club Med pour le Canada et le Mexique.
Forte d’une expertise en marketing et de près de 10 années d’expérience dans le monde du voyage, en France et au Canada, Amélie Brouhard a développé une vision commerciale au cours de ces dernières années et orchestrera la poursuite du développement des activités commerciales du Club Med au Canada et au Mexique.
«Je souhaite saluer les excellents résultats obtenus par Club Med au Canada depuis ces dernières années, qui ne sont possibles que grâce au support constant de nos partenaires d’affaires et des acteurs majeurs de l’industrie», a déclaré Carolyne Doyon.
«C’est avec une grande émotion que je remercie tous ceux qui, au fil des années, sont devenus bien plus que des partenaires, mais aussi des alliés et des amis. En conservant un lien direct avec les marchés nord-américains au travers de mes nouvelles fonctions, je garderai une place toute spéciale à nos relations tissées sur fond de respect, de transparence et de confiance.»
«J’ai la conviction forte qu’Amélie saura relever les défis audacieux que nous nous sommes fixés sur le marché du Canada, en s’inscrivant dans cette continuité.»
Exerçant ses activités au Québec depuis plus de 40 ans, Club Med compte près de 60 employés dans ses bureaux de Montréal.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook