La reprise du tourisme d'affaires - l'équipe des ventes du groupe Preferred partagent leurs prévisions
Gens de l'industrie 04 avril, 2022

Après une pause de deux ans, le retour d'événements MICE (Meetings, Incentives, Conferences & Exhibitions) clés, tels que le Global Meetings Industry Day (GMID) et l'IMEX Frankfurt, annoncent un nouveau départ pour le segment du tourisme d'affaires à l'échelle mondiale. Les principaux acteurs de l'hôtellerie et de l'hôtellerie se préparant à rencontrer à nouveau clients et fournisseurs du monde entier et l'équipe de Preferred Hotels partagent leurs prévisions.
L'espace de réunions et d'événements a radicalement changé depuis le début de la pandémie, et, en raison de l'évolution des attentes des clients, les hôtels et les espaces de réunion investissent dans les dernières technologies de conférence et de divertissement, des ressources de conférence hybrides et virtuelles et une programmation d'événements hyper-sur-mesure. Alors que l'industrie se réunit à nouveau, les membres seniors de l'équipe d'experts de Preferred Hotel Group menée par la vice-présidente principale des ventes du groupe Amy Butterfield ont partagé des tendances régionales et des conseils de voyage pour les hôtels axés sur les réunions et les événements en 2022 et au-delà.
- Voyez-vous des lueurs d'espoir pour le segment de voyage MICE ? Et si oui, où ? Y a-t-il d'agréables surprises ?
Cette année, nous voyons vraiment les réunions et les événements passer du format en ligne au format en face à face et il a été intéressant de voir que des entreprises plus traditionnelles réserver des hôtels pour des ateliers de formation et des voyages de motivation sont maintenant rejointes par de nouveaux segments d'entreprises. Les événements hybrides et les petits rassemblements sont toujours le premier choix en raison des avantages en matière de sécurité et d'économie, mais à l'avenir, de nombreux événements à grande échelle prévus reportés à partir de 2021 auront désormais lieu dans la seconde moitié de l'année en raison de la résurgence actuelle de cas de COVID.
-Quelles sont les destinations qui intéressent le plus les clients pour les voyages de groupe en 2022 ?
Alors que nous voyons encore la majorité de nos clients opter pour des destinations régionales, nous constatons que certains se dirigent vers l'Europe et l'Asie sur la pointe des pieds. Le Mexique a toujours été populaire - en particulier pour les clients nord-américains qui hébergeaient auparavant des groupes en Europe, en Asie et en Afrique - et tous les signes indiquent un intérêt continu pour le Mexique cette année. Pour l'avenir et jusqu'en 2023, les groupes continuent d'opter pour des destinations balnéaires et côtières plutôt que des hôtels du centre-ville, à quelques exceptions près comme Miami, Tampa, Dallas et Phoenix.
-Avez-vous des conseils pour les hôtels qui cherchent à augmenter les revenus des réunions en 2022 et au-delà ?
Comme nous tous dans l'industrie, nos clients font plus avec moins. Beaucoup de nos clients exécutent des programmes consécutifs en raison de reports en 2020 et 2021, créant une compression dans une année 2022 déjà chargée. Mon conseil aux hôteliers est simple : soyez flexibles! Des réponses rapides, des conditions équitables et une grande flexibilité sont les principaux facteurs du processus de décision. Les hôtels disposant d'un espace extérieur utilisable et d'expériences en plein air doivent les présenter et les intégrer dans la programmation MICE.
L'équipe Global Group Sales de Preferred sera active sur l'ensemble de ses territoires sur les principaux marchés à l'approche du GMID (7 avril) et de l'IMEX Francfort (31 mai - 2 juin) et attend avec impatience le réseautage, ensemble en tant qu'industrie, et un peu de temps face à face avec les clients.
Les visiteurs d'IMEX Francfort peuvent prendre rendez-vous via le site Web de l'événement pour discuter de solutions sur mesure dans plus de 650 propriétés indépendantes de premier ordre dans le monde, axées sur les réunions et les voyages de motivation. Pour plus d'informations sur les avantages de fidélité pour les planificateurs de réunions et d'événements, visitez I Prefer Planner.
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook