Dave Boudreau quitte Vacances Air Canada
Gens de l'industrie Alexandra Roy 03 juin, 2019

Dave Boudreau quitte Vacances Air Canada après quatre ans de service pour se concentrer sur un projet personnel. Le populaire représentant a annoncé la nouvelle lundi sur Facebook.
«Bonjour chers/chères partenaires de voyage», peut-on lire dans un message qu'il a adressé à ses abonnés.
«Je vous écris afin de vous faire part d’une importante décision que j’ai prise et qui concerne ma vie professionnelle et personnelle. Mon conjoint et moi avons décidé d’aller nous installer dans le sud de la France (Nice) dès la fin du mois de juin. C’est un projet que nous avons depuis fort longtemps et c’est en 2019 que nous désirons le réaliser. La plupart d’entre vous savez déjà que mon conjoint est français et qu’il est originaire du sud de la France et de la Corse. C’est une grosse décision, car mon emploi actuel me comble énormément et vous avez tous contribué à mon développement dans ce secteur.»

«C’est donc le cœur rempli d’émotion que je vous annonce que ma dernière journée parmi Vacances Air Canada sera vendredi 7 juin. Je veux profiter pleinement de mes derniers moments au Québec avec ma famille et mes ami(e)s.
Merci de votre confiance durant ces presque 4 années de bonheur à travailler avec vous. Je garde un excellent souvenir de mon passage dans vos agences aux 4 coins du Québec. Et, qui sait, peut-être un jour on se croisera de nouveau. Le monde du voyage demeure un petit domaine. Je vous souhaite à tous beaucoup de succès. Et je vous dis à bientôt.»
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook