Celebrity Cruises nomme Allan Brooks comme nouveau directeur des ventes pour le Canada
Gens de l'industrie Celebrity Cruises Alexandra Roy 13 janvier, 2020

L’équipe de Celebrity Cruises est ravie d’annoncer la promotion d’Allan Brooks au poste de directeur des ventes pour le Canada. Allan remplacera Ken Brooks qui prendra sa retraite le 31 mars 2020.
Allan travaille chez RCI depuis plus de 20 ans. Il a exercé avec succès diverses fonctions à bord des navires, au siège social et dans les ventes.
Il s’est joint à l’équipe des ventes de Celebrity Cruises après avoir œuvré au sein des activités hôtelières (divertissement). Il apporte avec lui son énergie et son enthousiasme, deux atouts qui rayonnent sur son équipe, ainsi que sur les agents et les partenaires. Son expérience dans les opérations lui donne une perspective globale du fonctionnement de l’industrie des croisières. Allan a dirigé de petites et de grandes équipes au cours de sa carrière. Son aptitude à motiver et à soutenir celles et ceux qui l’entourent le mène à une carrière couronnée de succès.
Né et élevé à Montréal (Québec), Allan est heureux d'effectuer ce retour aux sources. Il est marié (à Taylor) et père de deux jeunes enfants (Jordy et Stella).
Il se joint à une équipe de rêve, qui crée déjà un grand buzz dans l’industrie à travers le Canada. Allan dirigera une équipe composée de Brenda Yeomans (Responsable stratégique des ventes et du marché), Jennifer Barker (Directrice régionale du marketing), Chad Kowalenko (Directeur commercial), Sandra Pennington (Directrice commerciale), Maxine Gundermann (Directrice commerciale), Mathieu Robert (Directeur commercial) et Vanessa Brousseau (Directrice commerciale). Avec Keith Lane (Vice-président des ventes en Amérique du Nord), ils constituent une force motrice dans l’industrie du voyage.
Fort d’une riche expérience, Allan est très heureux d’entamer cette nouvelle aventure. « Celebrity Cruises est le secret le mieux gardé de l’industrie des croisières. Le secret commence à se dévoiler et les gens en parlent de plus en plus, déclare-t-il. Notre réussite provient des partenariats que nous avons établis avec les conseillers en voyages. Ils sont incroyables. Nous n’aurions pu connaître un tel succès sans eux. »
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook