5 questions à Cem Tanburaci, nouveau directeur de Turkish Airlines à Montréal
Gens de l'industrie Catherine Maisonneuve 02 mai, 2019

À l'automne dernier, Turkish Airlines nommait Cem Tanburaci au poste de directeur général à Montréal. TravelPulse s'est entretenu avec ce dernier à propos de son nouveau rôle et aussi, sa vision pour la compagnie.
Q. Pouvez-vous nous expliquer votre rôle et votre mandat ?
R. Turkish Airlines dessert plus de pays que toute autre compagnie aérienne avec actuellement 308 destinations dans 124 pays à travers le monde. J'ai été nommé directeur général de Turkish Airlines à Montréal à l'automne. Dans le cadre de ce rôle, je dirige l'équipe basée à Montréal et je suis responsable de fournir les meilleurs services possibles à nos clients et partenaires au Canada.
Q. Il y a actuellement 3 vols directs par semaine entre Montréal et Istanbul; est-ce que l'horaire/la fréquence seront modifiés?
R. Cette année, Turkish Airlines célèbre son 10e anniversaire à Toronto et son 5e à Montréal. Nous sommes fiers de servir les Canadiens et les Québécois et nous nous attendons à ce que notre offre continue de s'améliorer pour eux.
Notre entreprise a atteint et maintenu un taux de croissance de 90% tout au long de l'année dernière.

Q. Les Montréalais peuvent-ils espérer des nouveautés de la part de Turkish Airlines cette année ?
R. Turkish Airlines est une compagnie dynamique. Les Montréalais sont curieux de visiter des endroits intéressants et inédits et nous sommes prêts à soutenir cet esprit d'aventure en leur offrant de nouvelles destinations à découvrir. Voici quelques destinations à venir en 2019: Bali, Indonésie ; Marakesh, Maroc; Rovaniemi, Finlande et Louxor, Égypte. Aussi, le nouveau hub de Turkish Airlines au nouvel aéroport d’Istanbul sera l’un des plus importants au monde. Nous sommes fiers de pouvoir proposer des services haut de gamme tout au long du voyage à nos voyageurs de classe Affaires et nous espérons qu’ils apprécieront l'expérience du nouveau et repensé Turkish Airlines World Class Loung, imaginé pour eux.
Q. Quels sont vos objectifs pour Montréal en 2019 et 2020?
R. Chez Turkish Airlines, notre objectif est de fournir le meilleur service possible à nos clients. La compagnie a récemment beaucoup investi dans l'expérience de voyage, ce qui a amélioré notre service à la clientèle et, par le fait même, le taux de satisfaction des clients. Outre la promotion de la Turquie en tant que destination touristique de choix et de Turkish Airlines comme premier transporteur, nous sommes heureux de promouvoir le Canada en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, autant du côté des voyages d'affaires que de loisirs.
Pour plus de nouvelles de Gens de l'industrie
Plus par Catherine Maisonneuve
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook