L'une des plus anciennes demeures de la Floride, mais encore, une destination touristique prisée des habitants et des visiteurs du monde entier, le fantastique Bonnet House Museum & Gardens, situé à Fort Lauderdale, célèbre cette année son centième anniversaire.
Un élément important dans l'histoire de la Floride, la maison a été construite en 1920 comme résidence d'hiver de la famille Birch / Bartlett. Elle allie à merveille art, architecture, histoire et écologie. Propriété appartenant à la Florida Trust, le domaine subtropical de 35 hectares et son musée préservent le cadre naturel du sud de la Floride, situé sur ce qui est l'un des derniers exemples d'habitat insulaire dans la région.
Le coup d'envoi officiel des festivités commencera avec le Holiday Magic, une série d'événements qui auront lieu du 6 au 13 décembre 2019, et qui raviront tous les sens des participants. Le centième anniversaire se poursuivra avec les concerts Under the Stars de Bonnet House, une série annuelle de concerts joués par des talents divers. De nouvelles surprises attendent les visiteurs avec le Festival international des orchidées et des jardins, un événement phare de la maison Bonnet, qui attire les amateurs de près et de loin et présente de belles variétés de lieux tels que la Thaïlande et l'Équateur.
La saison du 100e anniversaire comprend également une variété d'événements passionnants, de programmes, d'ateliers, de visites et de cours. Les options infinies comprennent des ateliers d'aquarelle, de calligraphie et de dessin, et d'autres activités qui capturent l'esprit et l'histoire de cette propriété unique.
La célébration du centenaire sera marquée par un événement festif le samedi 25 avril 2020, soit le gala de célébration du 100e anniversaire, qui comprendra de l'art, de la musique, des cocktails et un dîner au domaine de Bonnet House.
Sujets de cet article à explorer