Les mélomanes de partout dans le monde sont invités à danser toute la nuit lors du 2e Festival annuel de musique de la Grenade. Les organisateurs de l'événement ont annoncé le retour de l'événement pour une seconde édition où une gamme diversifiée d'artistes et d'artistes internationaux seront à la tête de l'événement de trois jours, prévu du 5 au 7 juin 2020.
Lors de la conférence de presse annonçant le retour de l'événement, qui s'est tenue le lundi 3 février dernier au Quai 57 à St. George's, à la Grenade, Patricia Maher, directrice générale de la Grenada Tourism Authority (GTA), a remercié les organisateurs, QWest Promotions, pour leur investissement et leur ajout au calendrier diversifié d'activités de Pure Grenada.
Elle a invité les visiteurs à: « trouver leur rythme caribéen et participer au Grenade Music Festival début juin pour une expérience culturelle et musicale unique ».
Le festival démarre le 5 juin avec un mix grisant de jazz, de reggae et de "rhythm and blues". Connu pour ses succès "Fresh" et "Celebration", le groupe Kool & the Gang, lauréat de deux Grammy Awards, montera sur scène avec son ambiance funky et optimiste. La légende barbadienne du saxophone, Arturo Tappin, et l'intemporelle Marcia Griffiths, anciennement du trio de reggae de renommée mondiale I-Threes, avec ses chansons d'amour captivantes, se produiront également au cours de cette même soirée.
Le 6 juin, l'énergie sera au rendez-vous avec la prestation vedette de Shabba Ranks, un artiste jamaïcain de dancehall qui a été récompensé à deux reprises par un Grammy Award. Avec des succès internationaux comme "Ting-A-Ling" et "Mr. Lover", Shabba transportera les mélomanes dans le passé avec son impressionnant répertoire de chansons.
Le festival atteindra son apogée le dimanche 7 juin grâce à une fusion palpitante d'actes régionaux et locaux de soca. L'énergique Krosfyah de la Barbade et Nadia Batson et son groupe SASS de Trinidad seront notamment de la partie. Des artistes locaux, dont Lavaman, Lil Natty et Thunda, Dash et Jab King monteront également sur scène lors de la dernière soirée.
Sujets de cet article à explorer