L'aventure Ratatouille à EPCOT ouvrira le 1er octobre 2021, en l’honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort
Divertissement 09 mars, 2021

Lors de l’assemblée annuelle des actionnaires virtuelle d’aujourd’hui de The Walt Disney Company, Bob Chapek, le PDG de Disney, a annoncé que la grande ouverture de Remy’s Ratatouille Adventure à EPCOT aura lieu le 1er octobre 2021. Cette nouvelle attraction familiale fera ses débuts officiellement dans le cadre du lancement de « la célébration la plus magique au monde », honorant le 50e anniversaire du Walt Disney World Resort.
Remy’s Ratatouille Adventure invite les visiteurs dans le monde savoureux de « Ratatouille », un film de Disney et Pixar gagnant d'un Oscar, où ils auront l’impression de rétrécir pour prendre la taille de chef Remy et se précipiteront dans le célèbre restaurant de Gusteau. Les visiteurs trouveront Remy’s Ratatouille Adventure dans la zone récemment agrandie du pavillon de France à Epcot, où la réalité devient fantaisiste dans une réinvention de Paris inspirée du film.
La Crêperie de Paris, un nouveau restaurant délicieux offrant le service aux tables et le service rapide, ouvrira également ses portes le 1er octobre dans cette même section du pavillon. Le menu offrira des crêpes sucrées, des galettes de sarrasin salées (naturellement exemptes de gluten) et du cidre français authentique. L’agrandissement de l’attraction, du restaurant et du pavillon s’inscrit dans le cadre de la transformation historique d’EPCOT en cours, qui apporte une variété de nouvelles expériences au parc dans une célébration de la curiosité, de la découverte et de la magie des possibilités.
« La célébration la plus magique au monde » commence le 1er octobre lors du 50e anniversaire de Walt Disney World. Cet événement de 18 mois comprendra de nouvelles expériences dans les quatre parcs thématiques et au-delà, où des décorations scintillantes et iridescentes apparaitront comme par magie. Remy’s Ratatouille Adventure et La Crêperie de Paris se joindront aux festivités pour cette occasion emblématique. Plus de détails sur cette célébration seront annoncés plus tard.
Pour plus de détails sur la transformation d’EPCOT et sur « la célébration la plus magique au monde », visitez WDWNews.com et DisneyParksBlog.com.
Pour plus de nouvelles de Divertissement
La Martinique vous invite à l'événement: Devine qui vient cuisiner ce soir?
Atout France Canada lance une nouvelle série de webinaires pour les agents
Le festival Martinique Gourmande finaliste des Lauriers de la gastronomie
Sainte-Lucie lance une nouvelle série d'événements virtuels pour les agents
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook