La République dominicaine propose une classe de bachata virtuelle
Divertissement 30 juillet, 2020

La République dominicaine a souhaité partager une vidéo de quatre minutes dévoilant le succès de sa toute première classe de maître Bachata à Montréal, organisée le 1er février.
La République dominicaine a démarré 2020 avec un bel événement Bachata, constitué de performances en direct et de tirage de cadeaux. Cet événement a attiré plus de 650 personnes au Complexe Desjardins de Montréal, où le public a appris et exécuté les bases de la Bachata, la danse sociale emblématique du pays, sous la direction de maestro dominicain Pipo Alcala et de la danseuse dominicaine Alondra Alcala, ainsi que des écoles de danse locales.
«En ces temps difficiles, je suis ravie que nous puissions encore mettre en valeur la culture dominicaine», a déclaré Cosette Garcia, directrice de l'Office de promotion touristique de la République dominicaine à Montréal.
«Bien que les grands événements soient annulés pour le moment, nous espérons pouvoir développer cet événement et rassembler les gens avec la danse.»
Pour regarder la vidéo complète sur la classe de maître Bachata, visitez :
Pour plus d'information sur Dominican Republic
Pour plus de nouvelles de Divertissement
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook