Entre janvier et août 2019, les visiteurs des îles caribéennes voisines ont représenté 18% de la part de marché des touristes en Grenade. Afin de continuer à promouvoir les offres touristiques de la Grenade dans toute la région, la Grenada Tourism Authority (GTA) a lancé la campagne «Quelque chose pour tout le monde». Cette première campagne multi-plateformes régionale exclusive à la destination présentera les diverses expériences que les voyageurs "voisins" peuvent vivre à la Grenade, à Carriacou et dans la Petite Martinique.
«La Grenade a beaucoup à offrir à ses voisins des Caraïbes. Un survol rapide permet aux voyageurs de la région de découvrir diverses offres, telles que des visites gastronomiques, des expéditions de randonnée, des excursions de plongée et bien plus encore », a déclaré Patricia Maher, PDG de la GTA. «Notre objectif pour cette campagne est de bien positionner nos trois îles: Grenade, Carriacou et la Petite Martinique, comme destination de choix, où il y en a pour tous les goûts, quels que soient vos intérêts en vacances.»
La campagne «Quelque chose pour tout le monde» se concentrera sur de nombreuses offres de niche de la destination telles que des expériences culinaires, des expériences romantiques, des loisirs et des activités sportives et nautiques destinées à un public varié composé de: voyageurs solitaires, de couples et de familles. La campagne comprendra plusieurs vidéos promotionnelles qui seront lancées sur les comptes des médias sociaux de la destination, ainsi que des campagnes d'affichage, télévisuelles et de publicités imprimées.
Visiter la Grenade depuis les Caraïbes est plus facile que jamais grâce aux vols pratiques proposés par LIAT et Caribbean Airlines. Pour plus d'informations sur Pure Grenada, l'épice des Caraïbes et la campagne «Quelque chose pour tout le monde», visitez www.puregrenada.com ou les comptes des médias sociaux de la destination, @DiscoverGrenada sur Facebook, Twitter et Instagram.
Sujets de cet article à explorer