Air Canada lance une nouvelle campagne intitulée Vive la magie des Fêtes, entièrement créée et développée au Canada
Divertissement Air Canada 09 décembre, 2021

Air Canada fait vivre la magie des Fêtes avec une nouvelle campagne évoquant le plaisir qu’auront bien des Canadiens de se retrouver pour la première fois depuis deux ans en cette occasion spéciale.
La vidéo nous présente l’histoire de deux personnages, chacun dans leur boule à neige en verre, un peu comme beaucoup d’entre nous qui avons été séparés de ceux qui nous sont chers et qui avons vécu dans nos bulles.
En diffusant cette vidéo, Air Canada renoue avec le récit qui permet de créer un lien émotif entre sa marque et les Canadiens qui ont été incapables de voyager depuis près de deux ans.
Le message publicitaire de cette année combine personnages réels et d’animation, une première pour Air Canada. La musique envoûtante de Comme des enfants, de Cœur de pirate, et I Saw Love, de Forest Blakk, les chansons française et anglaise composant les bandes-son, nous transporte pendant toute la vidéo.
L’histoire commence avec une employée d’Air Canada (une vraie pilote d’Air Canada), qui rapporte une boule à neige à son fils pour enrichir sa collection. Grâce à l’imagination du jeune garçon, la boule à neige prend vie, et deux étrangers vivant chacun dans sa propre boule à neige se rencontrent. On peut suivre l’évolution des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre et l’on découvre pourquoi il est si spécial de se retrouver.
« Cette année, la publicité Vive la magie des Fêtes porte la marque Air Canada et s’inspire des expériences vécues et des émotions ressenties partout dans le monde pendant la pandémie, a déclaré Andy Shibata, vice-président – marque d’Air Canada. Elle nous rappelle également la force de la résilience et de l’amour, et la détermination qui nous ont réunis. Petit à petit, famille et amis se réunissent de nouveau et partagent ensemble de merveilleux moments en toute sécurité, et nous nous estimons très privilégiés de pouvoir jouer un petit rôle dans ces retrouvailles. »
Le film sera diffusé sous plusieurs formes, notamment une version allongée pour les canaux appartenant à Air Canada. De plus, une version de 60 secondes sera présentée dans les salles de cinéma; les versions de 60 et 30 secondes seront diffusées à la télévision partout au Canada, et celles de 30 et 15 secondes, dans les médias sociaux ainsi que sur les plateformes numériques.
Air Canada veille à ce que les voyages effectués pendant les Fêtes restent sécuritaires, grâce à ses mesures de protection sans pareilles, comme son programme Air Canada SoinPropre+, qui apporte aux clients une plus grande tranquillité d’esprit pendant toutes les étapes du voyage.
Air Canada offre un choix inégalé de destinations tant au Canada qu’à l’étranger, ce qui facilite les retrouvailles avec des êtres chers partout dans le monde.
Visitez le site web aircanada.com pour en savoir plus.
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Divertissement
Air Canada annonce la longue liste des candidats pour les Meilleurs nouveaux restos canadiens 2022
La NYC Restaurant Week célèbre 30 ans cette année
L'ACTA invite les agents de voyage à leur assemblée sur le plaidoyer de l’ACTA le 22 juin prochain
Disney organise un séminaire exclusif aux agents de voyage canadiens
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook