Visit Orlando attire près de 400 agents de voyages dans trois villes canadiennes

Image: PHOTO: Universal Studios in Orlando, Florida. (Photo by Lauren Bowman)
Image: PHOTO: Universal Studios in Orlando, Florida. (Photo by Lauren Bowman)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 2:40 PM ET, Thu October 10, 2019

Visit Orlando, l'association de tourisme officielle de la destination la plus visitée aux États-Unis, et ses principaux partenaires de voyage se sont réunis dans le cadre d'une mission commerciale annuelle, au cours de laquelle des activités de formation exhaustives ont lieu dans l'est du Canada et ce, dans trois villes distinctes, soit Toronto, Ottawa et Montréal (Laval).

Les trois évènements ont offert une formation sur les derniers développements d'Orlando, depuis ses parcs à thème de renommée mondiale et ses nouveaux hébergements en passant par les diverses options de shopping, d'aventures en plein air et de restaurants prospères de la destination.

L'équipe de Visit Orlando a également mis de l'avant de nouvelles ressources pour les professionnels du voyage, y compris de nouveaux cours de formation offerts par l'entremise de l'outil de formation en ligne Orlando Travel Academy ainsi que Visit Orlando's MORlando Challenge.

Trois membres de l'équipe de Visit Orlando se sont récemment lancés dans le défi MORlando pour savoir combien de temps il faudrait pour tout faire à Orlando (l'expérience de vacances ultime à Orlando). Les participants ont eu l'occasion d'entendre parler de leur parcours tout en visionnant des vidéos de leurs expériences de voyage jusqu'à maintenant. Les agents peuvent continuer à suivre leurs aventures sur les chaînes Instagram et YouTube de Visit Orlando.

Les partenaires touristiques de Visit Orlando qui ont pris part à cette mission comprenaient SeaWorld Parks & Entertainment, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort, Walt Disney World Swan et Dolphin Resort, StaySky Hotels & Resorts, NASCAR I-Drive, le groupe Mears Transportation, Balmoral Resort Florida et le Kennedy Space Center Visitor Complex.

Les événements comprenaient également un volet "salon commercial" encourageant les interactions individuelles avec les partenaires de Visit Orlando ainsi que Vacances WestJet, Vacances Air Canada, TravelBrands, Transat et Vacances Sunwing, qui vendent la destination. Dans le cadre du prolongement de leur mission, Visit Orlando et ses partenaires ont également organisé des formations à Toronto chez TravelBrands, Sunwing et Vacances Air Canada.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.