TravelPulse y était: Les Bahamas voient grand lors de leur passage à Montréal
Destinations Bahamas Ministry of Tourism Catherine Maisonneuve 04 novembre, 2022

L'office de tourisme des Bahamas a fait les choses en grand en louant la salle de bal du très chic Four Seasons Montréal lors de sa mission canadienne. Près de 150 agents, fournisseurs et médias ont assisté à cette soirée festive qui voulait annoncer les plus récentes nouveautés de la destination. TravelPulse y était.
Grâce à davantage de vols directs, à la réouverture saisonnière d’hôtels dans les îles périphériques et à de nombreux nouveaux événements et attractions, la destination a le vent dans les voiles.
« Le Canada est le dernier pays a avoir levé ses mesures de voyage et un marché très important pour nous. Nous jugeions qu'il fallait faire passer le message que les îles des Bahamas sont là, prêtes à recevoir les Canadiens cet hiver et au-delà, nous a confié Chester Cooper, Ministre du Tourisme, des investissements et de l’aviation. »
« La saison hivernale sera majeure ; il y a des vols quotidiens offerts de Nassau du Canada, Sunwing vient de lancer un nouveau vol vers Freeport et Air Canada a inauguré une liaison directe vers Exuma. Le Club Med a rouvert le 22 octobre à San Salvador et les deux vols par semaine sont déjà tous pleins. »

«Nous avons un taux de repeat travel très élevé à environ 60% chez nos voyageurs Canadiens. Mais seulement 8% de nos voyageurs internationaux viennent du Canada et nous voulons voir ce pourcentage augmenter à 10% en 2023, c'est pourquoi nous avons prévu des offensives agressives dans ce marché que nous jugeons parfait pour notre destination. Les Canadiens qui viennent aux Bahamas apprécient l'offre d'hôtels, de restaurants, le service et l'hospitalité des gens et reviennent. Nous voulons donc en voir plus cet hiver, parce que ce sont des voyageurs clés pour nous.»
L'événement avait fait venir la délégation complète de l'office de tourisme des Bahamas et ses partenaires qui venaient donner un aperçu de ce qu'est la vie aux Bahamas : du luxe, du goût, et un service hors pair.
Donc, quoi de neuf aux Bahamas?
Long Island va démarrer les travaux d’un nouveau port de croisière – Long Island va développer un port de croisière de 250 millions de dollars en partenariat avec Azul Destinations et Calypso Cove Destinations. Le port – qui s'appellera Calypso Cove et devrait ouvrir début 2024 – pourra accueillir
13 000 croisiéristes par jour et comprendra un hôtel de 200 chambres, un terrain de golf, un casino, etc.
Sunwing lance des vols directs vers l'île de Grand Bahama – À compter du 17 décembre, Sunwing offrira des vols directs hebdomadaires vers Freeport – la deuxième plus grande ville des Bahamas – à partir de Toronto et de Montréal. La durée de vol à partir de ces deux villes n’est que de trois heures.
Le Cove Eleuthera rouvre ses portes et propose de nouvelles expériences – Après la fermeture saisonnière du complexe, Le Cove Eleuthera rouvrira ses portes le 7 novembre. Ses intérieurs montrent un style rafraîchi et son Freedom Restaurant & Grill a été entièrement rénové. Le complexe propose également une nouvelle expérience de remise en forme, avec une salle dédiée au yoga qui offre des cours personnalisés.
Pour plus d'information sur Bahamas
Pour plus de nouvelles de Destinations
Plus par Catherine Maisonneuve
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook