par Soheila Hakimi
Dernière mise à jour: 11:38 AM ET, Tue June 18, 2019
TravelPulse découvre ce qui est nouveau et excitant aux Bahamas en assistant à la conférence International Travel Partners qui se tient cette semaine à Nassau Paradise Island. Au cours des cinq prochains jours, nous nous familiariserons avec les derniers développements de produits, les mises à jour sur l'industrie et réaliserons des entrevues avec les responsables du tourisme aux Bahamas.
«Notre objectif de la conférence ITPC est d'éduquer les participants sur tout ce que les Bahamas ont à offrir, y compris nos hôtels et complexes membres incroyables…», a commenté Douglas Trueblood, vice-président directeur du marketing du conseil de promotion de Nassau Paradise Island.
«Cette année, nous prévoyons des réunions individuelles afin que chaque partenaire de voyage ait l'occasion de découvrir nos partenaires, propriétés et en apprendre davantage.»
En mai dernier, des représentants de Bahamas Tourism avaient dévoilé leur toute nouvelle campagne «Fly Away Bahamas» à la presse canadienne lors d'un événement spectaculaire qui s'était tenu au 43e étage du nouvel hôtel Bisha à Toronto.
L'objectif de cette nouvelle campagne était de promouvoir les destinations moins connues des Bahamas et d'éduquer le secteur quant aux expériences offertes dans les îles périphériques. L'intérêt de voyager aux Bahamas depuis l'Amérique du Nord est actuellement plus fort que jamais. Le Canada en particulier a grandement contribué à la croissance du tourisme aux Bahamas.
«Le Canada a toujours été un marché important pour les Bahamas, alors que nous continuons à développer des programmes avec les meilleurs grossistes et partenaires aériens de la région pour offrir à notre voyageur canadien la meilleure expérience des Caraïbes. En 2018, le Canada était notre premier visiteur international avec une augmentation de plus de 43% des voyageurs», a révélé M. Trueblood.
Lors de la conférence de cette année, TravelPulse devrait recevoir des mises à jour sur les produits et les destinations, en plus de faire des inspections de sites dans certains des hôtels les plus récents et les plus prisés de Nassau Paradise Island et de Baha Mar. De nouvelles offres et mises à jour pour les hôtels existants seront également examinées avec également de nombreuses occasions de découvrir toute la nourriture et les saveurs que les îles des Bahamas ont à offrir.
Le conseil de promotion de Nassau Paradise Island organisera mardi une conférence sur l'état de l'industrie, dirigée par le directeur général, Fred Lounsberry, qui traitera des modifications et mises à jour des offres de transport aérien, de l'agrandissement des hôtels, de la croissance du nombre de visiteurs, etc.
Sujets de cet article à explorer