Tampa Bay relance sa campagne Bay Crafted; alors que le tourisme continue de prospérer
Destinations 27 juillet, 2022

*Contenu commandité
Visit Tampa Bay a relancé sa campagne très réussie Bay Crafted (Brassée à la baie) pour susciter l'intérêt et attirer de nouveaux visiteurs à Tampa Bay. La campagne mise à jour présente la scène authentique et variée de la bière artisanale de la destination.
Il s'agit de la dernière offre pour une destination qui présente des attractions et des divertissements de classe mondiale et une gamme variée d'options qui incluent également les restaurants et la vie nocturne.
"Tampa Bay a la plus grande concentration de brasseries artisanales de l'État de Floride et c'est l'une des nombreuses raisons qui font de Tampa Bay l'une des destinations touristiques à la croissance la plus rapide du pays", a déclaré Santiago C. Corrada, président et chef de la direction de Visit Tampa Bay.
"Ce sont ces types d'offres qui font de Tampa Bay une destination idéale pour les MICE. Le meilleur aéroport du pays se trouve à quelques minutes du Tampa Convention Center de 600 000 pieds carrés situé au bord de l'eau. Le Tampa Riverwalk propose des hôtels haut de gamme, des sites en plein air et des centres culturels. Notre tramway historique peut emmener vos clients à une soirée de dîner et de danse à Ybor City, où les artisans cubains roulent à la main des cigares comme ils le font depuis 1885. Rejoignez l'esprit de José Gaspar, le patron pirate de Tampa Bay."
Visit Tampa Bay travaille en étroite collaboration avec des centaines de partenaires de l'industrie à travers la région pour générer près de 7 milliards de dollars par an en développement économique grâce au tourisme. Plus de 54 000 personnes dans le comté de Hillsborough soutiennent leurs familles et assurent leur avenir grâce au tourisme.
Visit Tampa Bay a signalé un mois exceptionnel en mai, son mois le plus achalandé de tous les temps, surpassant les recettes d'avril. Les recettes, totalisant 6 071 277 $, représentent une augmentation de 51,7 % par rapport au précédent record de mai établi au cours de l'exercice 2021. Combiné avec des revenus hôteliers de mai atteignant plus de 88 millions de dollars, selon STR, Inc., les rapports de mai continuent de présenter le comté de Hillsborough comme un chef de file de l'industrie du développement économique par le tourisme.
"Avec les États-Unis désormais ouverts à 100% au public international, Tampa Bay est en très bonne position pour voir une augmentation continue du nombre de visites tout au long des mois d'été, en particulier avec certaines grandes conventions déjà prévues et le déploiement de notre publicité estivale", a déclaré Corrade.
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook