Saint-Vincent-et-les-Grenadines révise ses protocoles d'entrée
Destinations Alexandra Roy 11 janvier, 2021

En réponse à l'augmentation continue de cas de COVID-19 au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays de la catégorie à "haut risque", Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVG) a annoncé sa dernière phase (# 10) de protocoles d'entrée.
À compter du 11 janvier, les voyageurs arrivant dans la destination devront se placer en quarantaine pendant 14 jours à leur arrivée, en plus de présenter une preuve de test négatif au coronavirus effectué au plus tard 72 heures avant leur arrivée, a annoncé l'Office du tourisme de SVG dans un communiqué.
Saint-Vincent-et-les Grenadines n'a jamais officiellement fermé ses frontières aux touristes. La destination demeure ouverte aux affaires, prête à accueillir les visiteurs une fois qu'ils seront autorisés à voyager depuis leurs pays respectifs.
La destination a pris des mesures strictes afin de ralentir la propagation du COVID-19 et compte actuellement 143 cas actifs.
En vertu des nouvelles règles, tous les voyageurs arrivant à Saint-Vincent-et-les Grenadines doivent présenter un résultat négatif au test SARS-COV-2 RT-PCR COVID-19 effectué au plus tard trois jours avant l’arrivée.
Les voyageurs pourraient être testés de nouveau lors de leur arrivée à SVG. Le cas échéant, ils devront ensuite effectuer une quarantaine obligatoire de 14 jours dans un hôtel agréé par l'autorité du tourisme / MOHWE à leurs propres frais. Ils seront retestés entre le quatrième et le cinquième jour de leur quarantaine.
Air Canada offre actuellement un service hebdomadaire sans escale (le lundi) à destination de Saint-Vincent-et-les Grenadines au départ de l'aéroport Pearson de Toronto. Pour obtenir les renseignements les plus à jour sur les vols en cours, veuillez consulter le site Web d'Air Canada.
Ce protocole d'entrée peut être révisé à tout moment à la discrétion du sous-comité des services de santé du Comité national de gestion des urgences / du Groupe de travail COVID-19, et du ministère de la Santé, du Mieux-être et de l'Environnement de SVG.
Les voyageurs revenant au Canada doivent également présenter une preuve de test négatif au coronavirus effectué au plus tard 72 heures avant leur départ de la destination dans une installation offrant des tests de COVID-19 sur place. Ceux qui ne respectent pas ces critères pourraient se voir refuser l'embarquement à bord des vols en direction du Canada.
Pour plus de nouvelles de Destinations
Plus par Alexandra Roy
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook