L'île de Grand Bahama s'est déjà remise de l'ouragan Dorian avec une poignée de réouvertures ce mois-ci. Nombre de ses hôtels et attractions ont rouvert ou prévoient le faire sous peu, tandis que les navires de croisière ont repris leurs escales vers l'île et que l'aéroport prévoit reprendre le service international ce mois-ci. Les îles des Bahamas sont prêtes à accueillir les visiteurs à l'approche de la saison des vacances.
«RÉOUVERTURE» DE L'ÎLE GRAND BAHAMA
De nombreuses stations balnéaires de l'île de Grand Bahama ont rouvert leurs portes à la fin du mois d'octobre, notamment le phare de Grand Lucayan, le Castaways Resort & Suites, le Taino Beach Resort & Clubs, le Paradise Cove, le Village Bahamia, le Royal Islander Resort et le Sunrise Resort & Marina. Le Pelican Bay Hotel, le Ocean Reef Yacht Club & Resort et le Bell Channel Inn sont ouverts aux travailleurs humanitaires. Alors que le bar-grill Teasers Beach Side et sa marina et le bar Banana Hammocks Harbor Side et sa piscine en bord de mer ont rouvert leurs portes en octobre, le Old Bahama Bay Resort devrait rouvrir ses portes en novembre.
L'aéroport international de Grand Bahama devrait rouvrir à la mi-novembre, tandis que Bahamasair et Western Air ont repris leurs vols intérieurs à partir d'installations temporaires.
Bahamas Paradise Cruise Line a recommencé ses croisières depuis le 27 septembre. Les passagers ont la possibilité d'ajouter une excursion bénévole gratuite pour aider au sol ou pour assembler des boîtes familiales à bord du navire. Carnival Cruise Line a également repris la route vers l'île de Grand Bahama. Entre la date du relancement et la fin de l'année, Carnival compte accueillir 39 escales à Freeport, attirant ainsi plus de 100 000 visiteurs sur l'île.
Sujets de cet article à explorer