La Journée internationale du surf est célébrée chaque année le 20 juin, et, pour l'occasion, la capitale du surf - la Californie - propose de nombreuses promotions sur mesure.
Everyday California, une société de vêtements et d'aventures océaniques basée à La Jolla Shores vient d'obtenir un permis lui permettant d'offrir des cours de surf pour la première fois, en plus de ses autres activités océaniques (kayak, SUP, plongée en apnée).
Le 20 juin, la compagnie propose une offre BOGO (achetez-en un, obtenez-en un) sur les cours de surf. Aussi, pourquoi ne pas partir à la découverte de Surf City USA (Huntington Beach) en séjournant au Kimpton Shorebreak Resort, un paradis pour les surfeurs réputé pour son ambiance décontractée et ses cocktails uniques. Les résidents de Huntington Beach, que l'on surnomme les «ambassadeurs du surf», offrent aux visiteurs une expérience locale authentique.
Les ambassadeurs peuvent faire découvrir les meilleurs endroits pour pratiquer le surf, donner des conseils sur les conditions de houle et partager leurs meilleures trouvailles. Le restaurant du complexe, le Pacific Hideaway, propose un menu de surf tôt le matin pour ravir les surfeurs pendant une longue journée dans l'eau. Vous pourrez également louer des planches de surf au complexe et recevoir des leçons de pros locaux. La meilleure façon de célébrer le surf ? De se rendre à la source, bien sûr.
Sujets de cet article à explorer