Palm Beaches lance sa nouvelle stratégie canadienne

Image: Palm Beach sous les couleurs du couchant. (Nisangha / iStock / Getty Images Plus)
Image: Palm Beach sous les couleurs du couchant. (Nisangha / iStock / Getty Images Plus)
par Gabriel Anctil
Dernière mise à jour: 2:32 PM ET, Tue February 12, 2019

Discover The Palm Beaches (DTPB) - l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, en Floride - a donné le coup d'envoi à sa représentation des ventes et du marketing au Canada.

L'organisation chargée de promouvoir le comté de Palm Beach auprès des visiteurs nationaux et internationaux commencera ainsi à intensifier ses efforts sur le marché canadien par le biais de VoX International.

VoX International est une agence de représentation touristique multifacettes. Son portefeuille de clients comprend Experience Kissimmee, les plages de Fort Myers et Sanibel, Travel Texas, Hawaii Tourism et Essential Costa Rica.

La nouvelle agence s'associe aux efforts déjà déployés par le DTPB pour sensibiliser les agents de voyages, les voyagistes et les opérateurs réceptifs intéressés par le marché de la Floride.

Avec cette présence élargie, les représentants diffuseront les tendances pertinentes et exécuteront les orientations, les appels de vente, les présentations, les formations, les revues de destination et tout autre projet connexe, augmentant ainsi l'efficacité de la DTPB à répondre aux besoins des clients et à fournir un service exceptionnel.

Susan Webb, présidente de Vox International, souhaite un partenariat fructueux:

« Les Palm Beaches sont une région où les voyageurs peuvent vivre un mélange unique de gastronomie, de culture, de bien-être, d'aventure et, bien sûr, d'évasion de l'hiver canadien. Nous sommes ravis de représenter la destination et d'apporter une approche totalement intégrée et originale à la promotion de la vaste offre touristique de The Palm Beaches grâce à des partenariats percutants et à une mobilisation efficace des consommateurs », a déclaré Susan Webb, présidente et fondatrice de VoX International.

Les Palm Beaches ont accueilli 321 270 visiteurs canadiens, qui y ont séjourné 253 306 nuitées, en 2017. Les chiffres 2018 seront disponibles en mars.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.