par Gabriel Anctil
Dernière mise à jour: 2:32 PM ET, Tue February 12, 2019
Discover The Palm Beaches (DTPB) - l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, en Floride - a donné le coup d'envoi à sa représentation des ventes et du marketing au Canada.
L'organisation chargée de promouvoir le comté de Palm Beach auprès des visiteurs nationaux et internationaux commencera ainsi à intensifier ses efforts sur le marché canadien par le biais de VoX International.
VoX International est une agence de représentation touristique multifacettes. Son portefeuille de clients comprend Experience Kissimmee, les plages de Fort Myers et Sanibel, Travel Texas, Hawaii Tourism et Essential Costa Rica.
La nouvelle agence s'associe aux efforts déjà déployés par le DTPB pour sensibiliser les agents de voyages, les voyagistes et les opérateurs réceptifs intéressés par le marché de la Floride.
Avec cette présence élargie, les représentants diffuseront les tendances pertinentes et exécuteront les orientations, les appels de vente, les présentations, les formations, les revues de destination et tout autre projet connexe, augmentant ainsi l'efficacité de la DTPB à répondre aux besoins des clients et à fournir un service exceptionnel.
Susan Webb, présidente de Vox International, souhaite un partenariat fructueux:
« Les Palm Beaches sont une région où les voyageurs peuvent vivre un mélange unique de gastronomie, de culture, de bien-être, d'aventure et, bien sûr, d'évasion de l'hiver canadien. Nous sommes ravis de représenter la destination et d'apporter une approche totalement intégrée et originale à la promotion de la vaste offre touristique de The Palm Beaches grâce à des partenariats percutants et à une mobilisation efficace des consommateurs », a déclaré Susan Webb, présidente et fondatrice de VoX International.
Les Palm Beaches ont accueilli 321 270 visiteurs canadiens, qui y ont séjourné 253 306 nuitées, en 2017. Les chiffres 2018 seront disponibles en mars.
Sujets de cet article à explorer