Trafalgar est ravie d'inviter les Canadiens à redécouvrir le plaisir de voyager avec le lancement de sa dernière série limitée «Near Not Far».
Créés avec passion par des Canadiens pour des Canadiens, les trois nouveaux itinéraires domestiques ont été conçus pour reconnecter les clients canadiens à la joie du voyage et mettre en lumière une nouvelle appréciation de leur propre terrain de jeu.
Selon une étude récente menée par Léger 360, 51% des Canadiens ont déclaré qu'ils se sentiraient à l'aise de voyager dans la région dans les deux mois suivant la levée des mesures de protection contre la COVID-19.
Un sondage Ipsos publié lundi a révélé que 70% des Canadiens se sentent à l'aise de voyager en voiture à l'extérieur de leur ville et près de la moitié (49%) prévoient au moins une excursion d'une journée au cours des deux prochains mois.
Cette année, cependant, les Canadiens sont à la recherche de destinations plus proches de chez eux à explorer, avec moins de la moitié (42%) prêts à s'aventurer à l'extérieur de leur province et seulement 21% qui visiteraient les États-Unis dans un avenir rapproché.
La nouvelle série de voyages de Trafalgar a été créée en combinant des expériences de voyage riches, culturellement immersives et authentiques pour tous les Canadiens.
«Ces voyages ont été créés en tenant compte des groupes de taille appropriés, et en tenant compte des normes d'hygiène et de distanciation physique pour donner à vos clients la tranquillité d'esprit de voyager en toute confiance», a déclaré Wolf Paunic, président de Trafalgar et de Costsaver Canada.
«Nous avons entendu dire qu'ils sont impatients d'explorer leur propre pays et de soutenir les économies locales, tout en faisant une différence pour les collectivités visitées.»
Un exemple d'tinéraire conçu par des Canadiens pour des Canadiens comprend la participation à une expérience exclusive sur le terrain du Musée canadien d'histoire. Les invités assistent à une performance interactive vivante et colorée d'un Pow Wow traditionnel. Au cours de cette initiative «Joignez-vous à Trafalgar», les ambassadeurs culturels autochtones dirigeront et éduqueront les clients grâce à une visite guidée du village autochtone sur place où ils présenteront la diversité des cultures autochtones à travers le Canada.
Les clients pourront également profiter d'un atelier de perlage interactif utilisant des matériaux authentiques et traditionnels. Les clients découvriront ensuite le Manitobah Mukluks Storyboot Project, qui vise à faire revivre les arts traditionnels en créant des partenariats avec des aînés et des artisans. Découvrez-le, lors du nouveau voyage de neuf jours des Châteaux enchantés Trafalgar de l'Ontario et du Québec.
Aux côtés des marques soeurs: Costsaver, Insight Vacations, Luxury Gold et Contiki, Trafalgar a annoncé le mois dernier ses nouveaux protocoles d'hygiène et de distanciation physique liés au COVID-19 pour assurer le bien-être des clients.
En outre, Trafalgar a également mis à jour ses promesses «Réservez en toute confiance», notamment sa garantie de tranquillité d'esprit, un dépôt sans risque de 99 $, et des options de modification flexibles pour les clients.
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