La destination de Los Cabos, qui a cessé complètement ses activités touristiques le 30 mars dernier, a créé une vidéo qui se veut un message d'espoir afin de demeurer dans le coeur des voyageurs en temps de confinement. Le message est clair: "restons en contact" et "nous nous reverrons bientôt".
Rappelons que l'industrie du voyage et du tourisme est le coeur de Los Cabos, qui soutient 90% de l'économie de l'État. Alors que près de 75% de la population dépend directement ou indirectement du secteur du tourisme, les secteurs privés et publics, les hôtels et les partenaires touristiques continuent de travailler ensemble pour protéger les emplois des résidents travaillant dans l'industrie.
Bien que les hôtels et les centres de villégiature fermeront leurs portes au cours du mois d'avril, plusieurs établissements se sont engagés à continuer de soutenir et de garder leurs employés pendant cette période difficile.
Voyez le message de Los Cabos en vidéo ici
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada