Les îles Fidji retirent l'obligation du test COVID avant l'arrivée pour les voyageurs vaccinés
Destinations 01 mai, 2022

Depuis le 1er mai, les voyageurs entièrement vaccinés qui se rendent aux îles Fidji ne seront plus tenus de présenter un résultat de test PCR ou d'un test rapide d'antigène COVID-19 avant leur départ.
Le changement s'applique à tous les visiteurs internationaux entrant aux Fidji par voie aérienne ou maritime et est conforme aux meilleures pratiques en matière d'entrée dans les communautés hautement vaccinées. Cela réduira les coûts pour les voyageurs et facilitera grandement les voyages vers la destination des îles du Pacifique.
À partir du dimanche 1er mai, tous les visiteurs âgés de 16 ans et plus doivent être entièrement vaccinés pour visiter la destination. Ce changement intervient alors que de plus en plus d'enfants dans le monde ont accès aux vaccins et doivent soutenir non seulement les voyageurs internationaux, mais aussi les communautés locales.
De plus, à compter du 1er mai, tous les voyageurs internationaux entrant aux îles Fidji n'auront plus qu'à suivre les conditions d'entrée ci-dessous :
· Être complètement vacciné si vous avez 16 ans et plus
· Réserver son test de COVID-19 à l'arrivée au pays avant le départ pour les Fidji. Le test doit être effectué dans les 48 à 72 heures suivant l'arrivée aux Fidji. Ceux-ci peuvent être réservés sur entrytestfiji.com
· Souscrire à une assurance voyage de confiance qui inclut une couverture COVID-19.
Pour plus d'information sur Fiji
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook