Les Bahamas suppriment l'exigence du test de COVID-19 pour les voyageurs entièrement vaccinés
Destinations Bahamas Ministry of Tourism 16 juin, 2022

En plus d'éliminer le visa de santé pour les voyageurs, le gouvernement des Bahamas a annoncé le16 juin que les voyageurs entièrement vaccinés ne seront plus tenus de se soumettre à des tests de COVID-19 pour entrer au pays.
Tous les voyageurs non vaccinés âgés de 2 ans et plus devront obtenir un test COVID-19 négatif - soit un test RT-PCR négatif ou un test Rapid Antigen - effectué pas plus de trois jours (72 heures) avant le voyage et présenter le test négatif résultats à l'enregistrement avant le voyage aux Bahamas.
Les modifications entrent en vigueur à 0 h 01 le dimanche 19 juin 2022.
« Les Bahamas s'adaptent à l'évolution continue de cette pandémie. Nous voulons rationaliser autant que possible le processus d'entrée des voyageurs, tout en veillant à protéger la santé publique », a déclaré l'honorable I. Chester Cooper, vice-premier ministre et ministre. du Tourisme, des Investissements et de l'Aviation. "Nous espérons que les modifications apportées aux exigences de test avant le voyage combinées à l'élimination du visa de santé de voyage réduiront les frictions pour les voyageurs et favoriseront la reprise de notre secteur du tourisme."
Pour plus de détails sur les protocoles COVID-19 actuels des Bahamas pour les voyageurs, veuillez visiter Bahamas.com/travelupdates
Pour plus d'information sur
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook