Le test de COVID et le port du masque ne seront plus obligatoires en Jamaïque
Destinations 14 avril, 2022

À compter du 16 avril 2022, les visiteurs internationaux en Jamaïque ne seront plus tenus de présenter un résultat négatif d'un test d'antigène ou PCR de COVID 19 effectué dans les 72 heures avant leur voyage pour entrer sur l'île. De plus, l'ordre de porter un masque dans les espaces publics fermés prendra également fin le 15 avril 2022.
"L'élimination des mandats de masque et la nécessité pour les voyageurs de présenter un résultat de test COVID négatif sont des progrès importants vers notre assouplissement progressif continu des protocoles de voyage alors que la propagation du COVID-19 continue de diminuer", a déclaré l'hon. Edmund Bartlett, ministre du Tourisme, Jamaïque. "Nous sommes optimistes que ces exigences plus simples serviront à accroître l'attrait de la Jamaïque en tant que destination de choix et nous permettront de progresser sur la voie d'une reprise plus forte à la fois pour le secteur du tourisme et pour l'économie nationale dans son ensemble."
La Jamaïque a récemment éliminé les quarantaines liées aux voyages et l'obligation pour les voyageurs de remplir et de recevoir l'approbation d'un formulaire d'autorisation de voyage pour entrer sur l'île. Il a également raccourci la période d'isolement requise pour les voyageurs dont le test COVID-19 est positif en Jamaïque, conformément aux directives recommandées par le CDC, et a éliminé les restrictions de quarantaine pour les voyageurs d'affaires entièrement vaccinés qui présentent un test PCR négatif effectué dans les 3 jours suivant le voyage en Jamaïque.
Pas plus tard que la semaine dernière, le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a rétrogradé la Jamaïque au niveau de risque 1 dans son dernier avis de voyage COVID 19 aux citoyens en raison du faible nombre de cas dans le pays.
Pour plus d'information sur Jamaica
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook