Le Royaume-Uni assouplit à nouveau les restrictions de voyage pour les visiteurs vaccinés
Destinations 09 janvier, 2022

Le 7 janvier, le Royaume-Uni a de nouveau réduit ses restrictions sur les voyages internationaux pour la première fois depuis la fin novembre alors que la variante Omicron s'infiltrait dans le monde.
Le gouvernement britannique a annoncé le 5 janvier que les visiteurs étrangers entièrement vaccinés ne seraient plus tenus de subir un test PCR avant leur voyage au Royaume-Uni, ni de se mettre en quarantaine à leur arrivée, effectif dès le 7 janvier.
Au lieu de cela, les voyageurs entièrement vaccinés auront la possibilité de passer des tests rapides à leur arrivée au pays, mais devront planifier et payer pour le test avant de voyager. Le test peut être passé à tout moment au cours des deux premiers jours de leur arrivée au pays, le jour d'arrivée constituant le jour 0.
Les voyageurs qui ne sont pas entièrement vaccinés doivent continuer à respecter l'ensemble des règles actuelles, qui exigent un test de pré-voyage effectué dans les deux jours suivant le départ, et des tests PCR à effectuer les jours 2 et 8 du séjour (qui doit être réservé et payé avant le voyage au Royaume-Uni).
Le Premier ministre Boris Johnson a expliqué le changement de politique lors d'un discours à la Chambre des communes : "Notre approche équilibrée signifie que, lorsque des mesures spécifiques ne remplissent plus leur fonction, elles seront abandonnées", a-t-il déclaré. « Ainsi, lorsque le variant Omicron a été identifié pour la première fois, nous avons introduit à juste titre des restrictions de voyage pour ralentir son arrivée dans notre pays. "
Il a ajouté que les tests obligatoires avant le départ allaient dissuader les voyageurs internationaux de se rendre au Royaume-Uni, "par peur d'être piégés à l'étranger et d'engager des dépenses supplémentaires importantes", a rapporté Travel + Leisure. Cela pourrait être le cas parmi les voyageurs américains, étant donné que le département d'État américain a averti la semaine dernière les Américains qui se rendaient à l'étranger qu'ils "devraient élaborer des plans d'urgence, car ils pourraient devoir rester dans un pays étranger plus longtemps que prévu initialement, et à leurs frais."
Pour plus d'informations, visitez visitbritain.com/us/en/know-you-go
Pour plus d'information sur London
Pour plus de nouvelles de Destinations
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook